19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 13:53

Les sondages s'accordent à dire que le F.N. a le vent en poupe (prout !)...

Quid des résultats ?

Marion Maréchal-Le Pen déclare, pour sa part, que dans le Vaucluse "les pronostics sont très difficiles, ils se font au doigt mouillé".

Un pronostic délicat !

C'est, entre nous, qu'en moins de 3 ans la donzelle s'est drôlement rodée :

LINK

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Avec ses amis du GUD ?<br /> Marion Maréchal nous voila ... qu'ils disent !<br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
G
Bonjour Rotpier,<br /> Tu me mets la puce à l'oreille ! Ce pourrait, en effet, tout aussi bien être le doigt de cette vieille raclure de Longuet.
N
t'y vas pas avec le dos de la cuillère ! :)<br /> biz mécréant
Répondre
G
Je peux te dire que je n'ai négligé aucun des ouvrages de la baronne de Rothschild sur le savoir-vivre : l'usage du dos de la cuillère est absolument à proscrire. ;o)
H
Merci pour cet instant de profonde poésie. Je me permets de traiter également ce sujet ... même si je n'ai pas ta délicatesse :-)
Répondre
G
Je m'en vais séance tenante te lire avec un intérêt gourmand. ;o)
C
faut-il y voir le doigt de dieu? :o)
Répondre
G
L'abus de Dieu est dangereux !<br /> Par contre, avec modération : un doigt de gode et, à la limite, un autre de vin de messe...<br /> Je dis bien : avec modération... Davantage pourrait faire tourner la tête. ;o)
D
et pas au gode
Répondre
G
Ah ça, mon ami, une fois que tu as mis le doigt dans l'engrenage...<br /> Les enfants du bon Dieu ne sont pas tous des enfants de choeur, le sais-tu ? ;o)