11 novembre 2015 3 11 /11 /novembre /2015 15:00

Tournure d'esprit qui favorise les tours de reins.

Si j'aime ce mot plein d'onctuosité, aussi fondant qu'un lièvre apprêté à la royale, et qui paraît fait pour glisser sans embarras de la bouche à l'anus, j'affiche un mépris bon enfant pour qui se montre obséquieux.

Bien entraîné, tenu au chaud, le personnage obséquieux peut quant à lui garder longtemps une souplesse tout à fait remarquable, ce qui ne manque pas de me réjouir.

Certain m'a gentiment pressé de me remettre un peu à mon blog. Je n'ai pas de publicité à me faire ; ce sera l'occasion d'en faire pour la ceinture du bon Docteur Gibaud.

Obséquiosité :
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Tu te planques ou quoi ? ;O))
Répondre
G
Pour vivre heureux, vivons cachés. ;o))
W
S'il te reste un peu de vigueur, une nouvelle médaille t'attend à la maison. C'est l'or de faire un effeur ... ou le contraire ... à cette heure je ne sais plus ;O))
Répondre
C
avec les compliments de la boucherie Sanzot :-)
Répondre
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> J’utilise ce genre de ceinture pour protéger mes lombaires <br /> mais je ne suis pas pour autant obséquieux :<br /> je suis très prudent de ce coté-là !<br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
W
C'est ça les vieux beaux, ça fait le malin et couic y'a plus personne. Des six déments, c'est de la folie pure ;O)))
Répondre
G
Mon cher Willow, tu fais dans le génie... civil. Pas moins. :o)))
D
c'est l'obséquiosité du Mtre à danser de Jourdain ça.<br /> moi pour les tours de reins,j'utilise l'emplâtre
Répondre
G
On lui collerait bien un emplâtre au maître à danser de monsieur Jourdain, hein ! Si, si, personnellement ça me démange. :o))