7 décembre 2015 1 07 /12 /décembre /2015 09:11

Singe dégénéré dont il eût mieux valu que les premiers représentants n'aient songé qu'à se faire enculer.

Que depuis 2003 la dénomination homo sapiens sapiens se soit effacée au profit de celle d'homo sapiens n'a apparemment rien changé, mais il se peut que je ne me tienne pas assez au fait de l'actualité.

Au suivant !

Je n'ai pas dit : au prochain (que j'aime forcément comme moi-même).

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je viens de voir les fameux sabots ariégeois .....ça vaut l'coup !
Répondre
G
Habilement appliqué, ce doit être trouducutant !<br /> M'étonnerait pas qu'ils te donnent des idées pour conclure le second tour de la donzelle. ;o)
L
une pratique de trous du cul !
Répondre
G
Les anales, Willow ! :o))
G
Littéralement, on ne peut pas mieux dire, les Caphys. ;o)
W
Réplique à noter dans les annales de la République ;O))
W
Quand tu dis « Les premiers représentants n'aient songé qu'à se faire enculer », tu parles de Messieurs Hollande et Vall ? Comment peux-tu faire d’une pratique privée un argument politique ? ;O))
Répondre
G
Un haricot, peut-être ? :o)))
W
Et pipi quoi encore ? ;O))
G
Oh ! moi, pourvu que j'aie ma ration quotidienne de cacahuètes... ;o)
C
ceci pour ne pas mettre quand même tes amis (j'en suis) dans le même sac :<br /> "il existe une sorte d'homme toujours en avance sur ses excréments" (rené char)<br /> c'est un peu moins drôle mais plus équitable pour une partie de l'espèce humaine. ;-)
Répondre
G
Tu as raison : il faut savoir s'arrêter à Char, Ben-Hur ! ;o)
F
Peu importe d'où qu'on vienne ou d'où qu'on soit mais je fulmine et j'enrage... na !<br /> Mais bon j'aime bien faire un tour chez toi <br /> Bisous aux fraises des bois (tiens y a longtemps que je les avais oubliées ... les fraises des bois)
Répondre
G
Ah, ma chère Fanfan, tant qu'on n'oublie pas le temps des cerises !<br /> Bisous parfumés à la clémentine.
D
j'ai oublié de te dire....mais tu le sais sûrement - chez nous,c'est l'homo qu'est en tête;il atteint même 42% en haute-marne....un département qui ne ferait pas pâle figure si on le collait en PACA
Répondre
G
On n'est plus très loin d'être dans le meilleur des mondes possibles. Je suis persuadé que les Haut-Marnais rêvent depuis longtemps d'avoir le climat de la PACA : il est idéal pour bronzer.
O
et l'homo socilaux, tu le mets où?????
Répondre
G
Kézako, cet oiseau ? :o)
D
ça a pas l'air d'aller ,Alceste....T'es en ARA ou en PACA....j'ai cru comprendre que t'es Ardéchois...petite consolation
Répondre
G
ARA (malheureux !) : c'est une grande consolation, l'autochtone y a le plumage chatoyant. ;o)<br /> Pour le reste, je me sens plus proche de l'esprit de Diogène que d'Alceste, encore que...