11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 14:32

Reçu d'un petit jeune au talent prometteur :

Lundi prochain...

Sera-ce à pied, à cheval, en voiture ? Je m'y rendrai.

Vous serez trop loin, peut-être trop occupé ou sur votre lit d'agonie ? Ce n'est pas grave, je vous offre la chance de découvrir une partie de son travail, que je trouve déjà remarquablement abouti, sur son site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Venue en droite ligne de chez Rotpier en passant par la pub d'Ariel, je viens de regarder la galerie ci-dessus et j'ai sincèrement apprécié le travail de l'artiste.<br /> Un coup de coeur pour les suggestives rayures et pour les gueules de pierre (rien à voir avec Pierre ;-))<br /> Merci pour le partage. J'y serais volontiers passée mais mes pas ne me conduisent pas dans ce coin prochainement. Dommage...
Répondre
G
Ben non, pour moi ça ne marche pas et je ne sais toujours pas pourquoi. Mais, en attendant de trouver la solution, je m'en accommode : j'ai le bouquin.<br /> Merci de m'avoir rassuré sur le fait que ça marche pour toi et, je l'espère, pour les autres.
P
Ben oui ça marche l'album "Gueules de pierre", en cliquant dans le coin inférieur droit pour "tourner" les pages ;-)
G
Tu as donc réussi à feuilleter l'album des gueules de pierre ? Je n'y parviens pas et Baps n'a pas été en mesure de se l'expliquer.<br /> L'essentiel est que tu aies aimé.
M
Je m'y serais volontiers rendue ... Mais ... <br /> Heureusement je découvre chez toi et j'apprécie !<br /> Il y a beaucoup à voir et à " étudier " chez l'artiste, sur ses oeuvres.<br /> Merci Géhèm, bonne fin de journée.
Répondre
G
Bonsoir Midolu,<br /> Je vais découvrir grandeur nature ses dernières compositions marquées par les drames liés aux actions de Daesh.<br /> En reparcourant ses galeries, je me suis aperçu qu'on ne pouvait malheureusement pas feuilleter ses GUEULES DE PIERRE : il faut que je le lui signale.<br /> Bises
L
c'est vraiment très très bon ! J'ai transmis à mon pote Hazoo
Répondre
G
C'était un vernissage très réussi, en tous points.<br /> ...De mon côté, je n'ai toujours pas trouvé l'origine de mon problème mais cela viendra.<br /> Bises ensoleillées.
M
Géhèm, je peux toujours les visionner, sur les 32 pages de l'album pas de problème pour moi.<br /> Merci encore et bonne soirée.
G
Depuis que je me dis qu'il faut que j'aille visiter le blog d'Hazoo... J'ai une petite demi-heure devant moi, j'en profite.
L
je vais aller zieuter mais l'affiche me fait penser à GéBé. C'est bon signe !
Répondre
G
Ce Gébé, quand même, hein ! même mort... ;o)<br /> Blague à part, Gébé c'est aussi tout l'esprit Hara-Kiri et Charlie que j'aime aussi.
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> J’ai suivi le conseil que tu as donné à Arielle<br /> et je n’ai pas été lessivé du tout ! <br /> <br /> ( Pardon à Arielle qui ne me connaît pas ! )<br /> <br /> Les œuvres de Baps sont très originales<br /> et pleines de fraîcheur ! Il déborde d’idées !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
G
Je ne suis pas du tout sûr que les lecteurs, même habituels, repassent beaucoup dans les coms : je vais donc signaler ton lien à Rotpier sur son blog Wordpress que je visite de préférence à son original OverBlog.<br /> ...Je ne puis qu'être favorable aux échanges ! :o)
A
Un poil d'humour sans plume pour Rotpier et son chouette blog <br /> http://www.culturepub.fr/videos/ariel-lessive-l-echange/
G
Un bout d'idée (id.. par exemple, en épelant) c'est même beaucoup plus que suffisant ! ;o)
C
et même un bout d'idée ce n'est pas rien!! ;-)
G
Que ne dis-tu plutôt qu'il bouillonne, mieux ! qu'il bout d'idées ? Il n'y a pas de Génie sans bouillir. ;o)
A
Partagé sur FB, une jolie promenade pleine de sources d'inspiration ...
Répondre
G
Si tu souhaites découvrir un plus large aperçu, rien de plus simple : tape Bernard Vincent Baps dans le module Recherche du haut de page. Choisis ensuite, dans la liste des articles que je lui ai consacrés, Bernard Vincent (3), L'ALPHABAPS, à partir duquel tu accéderas facilement aux trois autres volets de la série.<br /> T'as des bises du Petit Poucet. :o)