30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 09:26

Depuis que mon Arabe du coin a fermé boutique, je fais mes emplettes de nuit à l'épicerie des amis Cafards où tu trouves de tout mieux qu'à la Foir'Fouille.

Il y a quelques jours, je me suis laissé tenter par deux friandises :

...Et chez ces deux-là, croyez-m'en, gourmands ! il y a du miel dans tous les rayons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Suis revenue lire "La tablette de chocolat" un récit magnifique et bouleversant.<br /> Merci à toi<br /> Bisous
Répondre
G
Tu connais maintenant le chemin, et de Carole et d'Alma, tu vas pouvoir te faire plaisir à coup sûr en y retournant directement comme une grande. ;o)<br /> Bisous Fanfan.
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Deux chemins qui conduisent à de la très belle écriture !<br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon 1er mai ! <br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
G
Ravi que nos chemins se croisent ici où j'étais venu pour répondre tardivement aux messages et que tu aies aimé les deux autres.<br /> Je ne manquerai pas, avant la fin de la journée, de passer dans ton labyrinthe Wordpress pour le rébus. :o)<br /> @ +
F
J'aime beaucoup le récit d'Almanito fort bien écrit et qui pourrait aboutir à un film à la découverte de toutes ces petites mains habiles vivant dans le Paris d'une certaine époque faste pour la bourgeoisie.<br /> J'irais plus tard lire "Une tablette de chocolat". Merci pour ces bonnes adresses<br /> Bisous soyeux et gourmands na !
Répondre
G
Quand y en a Poulain y en a pou l'autre ! ;o)<br /> Bisous Fanfan
A
Merci Géhem, je ne savais pas que tu étais venu faire un tour chez moi et encore moins que tu en parlais ici, c'est un commentaire de Fanfanchatblanc qui me l'apprend. Très touchée, vraiment.<br /> Je reviendrai et j'apporterai des Pierrots Gourmands, promis! :)
Répondre
G
Merci à toi, Alma, pour le plaisir de lecture que tu m'as offert déjà plusieurs fois ; j'aurais dû l'exprimer plus tôt.<br /> ...Et merci d'avance pour les douceurs que je me surprends à aimer de plus en plus, avec l'âge. ;o)
C
ça c'est du nanan et de la belle ouvrage !
Répondre
G
C'est très bien dit, mon Charlie, pour un petit jeune ! :o)
P
Merci d'avoir partagé avec nous ces friandises si savoureuses...
Répondre
G
Tu connais maintenant le chemin, tu n'auras plus qu'à repousser la porte. ;o)