9 mai 2016 1 09 /05 /mai /2016 19:26

...Ce n'est plus un arbre, c'est la forêt !

Kessetuveukejetedise ? C'est peut-être juste qu'ils ne se sentent pas assez aimés.

Des bûcherons, des guirlandes, du goudron, on finira par avoir Noël en été. Ce serait la plus belle réussite du quinquennat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Quand on est vert , on est vert ... galant ou pas ! On touche la poule au pot !<br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> Signé: Henri IV !!!
Répondre
G
C'est une réflexion pleine de bon sens rural et de panache !<br /> Bonne journée, Riri. :o)
P
Quand c'est fait avec élégance, les femmes ne s'en plaignent pas. C'est juste un gros c.. vulgaire. Hélas il y en a plein partout ! Surtout ne pas avoir un comportement équivoque, même avec les "hauts placés" qui ne pètent pas plus haut que leur derrière et ont la cervelle au même niveau.<br /> Bisous équivoques ;-)
Répondre
G
Toi, avec tes bisous équivoques, tu as de la chance d'avoir les fesses à Dijon ! :o))<br /> Euh ! bisous prudents, Pom. ;o)
C
faut pas exagérer ça ne fait que deux paires vertes,pas même de quoi décorer le sapin de l'élysée ;-)
Répondre
G
Je me trompe peut-être, mais je te sens prêt à proposer une nouvelle réforme de l'orthographe : un pervers, une perverte... Décidément, toi, chaque fois que tu peux te montrer incorrect...! ;o)
F
Un duo de choc dans une assemblée de machos .. des coups 'd'pieds au cul pour les éjecter fissa... TOUS ... <br /> Bisous
Répondre
G
Un coup de genou dans les couilles, Fanfan : c'est la méthode la plus efficace. ;o)<br /> Bisous pleins de retenue, je t'jure.
D
un retour de flammes
Répondre
G
...qui pourrait aussi venir de sa femme, d'autant qu'avec une cosse dénudée on n'est certes pas à l'abri d'un court-jus.
P
Oui mais là c'est sûr: il a les boules!<br /> S'appeler "beau pain" et chercher les miches c'est pas correct!
Répondre
G
D'autant moins correct quand on a déjà plus de pain sur la table qu'il n'en faut avec les miches de sa régulière.<br /> ...Tiens, je me demande si je ne suis pas un peu politiquement incorrect, là.
A
Mouais, c'est pas un peu bizarre, ces souvenirs qui refont soudainement surface 5 ans après?
Répondre
G
Bizarre, tu dis ? 5 ans, c'est peut-être tout simplement le temps de mûrissement d'une verte. ;o)