29 juillet 2016 5 29 /07 /juillet /2016 11:28

(Telle est la question majeure que je suis tenu de me poser après relecture de l'aimable papotage dont s'est accompagné mon post d'hier.)

Mais oui, comme tout le monde !

...Enfin, un peu moins que certains :

LINK

(La Voyance - Connasse)

LINK

(Le Sâr Rabindranath Duval)

Si vous saviez comme je suis soulagé de me découvrir encore si loin du compte !

Mais mon plus grand plaisir aura été de faire sortir notre ancêtre à tous de sa réserve. Je veux nommer naturellement notre pote Adam : Adam Lepâté, pour les plus familiers.

Un qui lui aussi me lit en loucedé, suis-je heureux d'apprendre.

A moins que ce ne soit Dany ? La charmante Dany qui s'évertue gentiment à taire que mon avenir est dans le pâté.

Bref, un bonheur qui serait complet si je pouvais enfin mettre sur ces deux-là une bouille.

Il me faudra, comme vous, hélas ! continuer à les imaginer. Est-ce plus mal ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pour la miss Connasse, j'aurais tenu moins longtemps que la voyante. ;)<br /> L'autre est un vieux souvenir, je me suis aperçue que je le connaissais encore presque par coeur. <br /> Enfin pour les pareidolies, j'adore. Du coup j'ai fait le tour de la maison pour trouver tous les briquets, mais aucun ne ressemble à ceux de la photo. Ça doit être un vieux modèle, dommage. <br /> Et sinon c'est sympa aussi d'imaginer les gens.
Répondre
G
Je n'ai pas vraiment cette curiosité : très anciennes habitudes d'auditeur et de lecteur sans doute. Les physiques ne m'apportent que très exceptionnellement un supplément de plaisir quand je les découvre... Et il y a déjà tellement trop de gens dans tous les domaines qui nous imposent leur image et n'existent que par leur apparence.
P
J'ai généralement besoin de voir la tête des gens. Par exemple quand un livre me plait vraiment je me précipite pour voir à quoi ressemble l'auteur. Mais curieusement, pour les blogueurs, je n'éprouve généralement pas ce besoin. Cependant je suis toujours ravie de le découvrir. Foutue curiosité ! Mais au final ça ne change rien.
G
On dit parfois de l'un ou l'autre qu'il vaut mieux l'avoir en photo, mais je me plais aussi à croire que l'imagination arrange souvent la représentation que l'on se fait de plus d'un. :o)
E
Sur ce coup là, raté mes amis. Pas de retour pour l'instant trop de choses à gérer maintenant que ça va bien. Pas de calculs, juste un com', une impulsion ;-)<br /> Je vous rend vos bises au centuple, un de plus sur les yeux tout neufs de Fanfan..<br /> Bon sang, que je vous aime tous les deux!!!<br /> Bises aussi à Midolu, Durdur et ses jolis panoramas (;-)) et à ma sorcière bien aimée ecaetera, ecaetera ;-))<br /> Belle soirée les potos
Répondre
G
Belle journée à toi, cher confrère ! :o)))<br /> Je n'ai pas le temps de faire la tournée des bistrots et pas davantage celle des bises, mais je vais déposer sur mon blog le petit bijou adressé par Dany pour que vos Pom'Potes qui passent par ici en profitent.<br /> Bises à vous deux.
F
Alors Adam aura peut-être envie de nous enchanter et nous instruire à nouveau avec ses trouvailles uniques. Le fait de savoir qu'il erre avec Dany sur la toile me réjouit. Lui envoie mille pensées joyeuses et plein de bisous.
Répondre
G
Je double le tout, ça va en faire une palanquée ! J'espère qu'ils ont encore de la place. :o)<br /> Une bise de plus à toi.
F
Merci de ta visite.. j'ai suivi le lien : un bijou de vidéo et une chanson qui décrit l'amour fou que cette artiste exceptionnelle voue à l'Ardèche si chère à Ferrat. Cette chanteuse et sa fille (je crois) sont un enchantement. <br /> Bisous mélodieux
Répondre
G
...Sa fille, en effet, d'après ce que j'en sais. Comme je te l'écrivais, je me promets depuis longtemps d'aller l'écouter en concert. Plusieurs de mes amis ou copains (j'en ai reconnu un sur l'une de ses vidéos) sont de ses fervents, à juste raison.<br /> Bisous matinaux.
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Il est fort possible que tu aies un don de voyance !<br /> D’ailleurs, tu es absolument digne d’un don !<br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
J'ai été obligé de changer de lunettes, j'avais d'abord lu : digne dindon.<br /> Mais ce n'était peut-être qu'une autre forme de paréidolie.<br /> <br /> Je te remercie. Je vais réfléchir à la meilleure façon d'installer un tronc pour mes bonnes oeuvres sur ce blog. ;o)
C
ben alors j'avais mis une annonce hier soir
Répondre
G
La pub, ici, c'est moi qui la fais. Comme je veux, quand je veux.<br /> Il y a déjà assez de chiures imposées par OB à ceux qui n'ont pas téléchargé de bloqueur.<br /> Un problème ? Non ? Tant mieux. ;o)
R
ah , oui , adam, je n'en ai plus de nouvelles et c'est bien triste .......<br /> merci pour Le Sâr Rabindranath Duval,un régal que j'avais oublié.pierre Dac et francis Blanche deux monuments !!!j'ai un recueil d'"annonces " de pierre Dac,en voici quelques unes <br /> "clinique privée cherche chirurgien même débutant"<br /> "cherche casserole trouée pouvant servir de passoire", un bonheur ce recueil.
Répondre
G
Je ne sais pas si tu as écouté la vidéo qui suit l'extrait proposé par Adam (c'est la version intégrale et mythique enregistrée alors que les deux oiseaux avaient un peu chargé la mule)... Ils font du bien, tous les deux, par les temps qui courent.<br /> <br /> Adam ! Adam ! Adam !... Je crois que j'aurai tout essayé pour le faire revenir.<br /> Il faut peut-être que je réessaie avec un morceau de fromage pour Dany. :o)
P
Chouette, grâce à toi, et à eux aussi, je pourrai enfin répondre à ma tendre moitié, qui me trouve parfois bizarre, que c'est juste un accès de paréidolie et que ce n'est pas trop grave ;-)<br /> Sinon, la première vidéo est bloquée dans mon pays, quant à la deuxième je pense la connaître par coeur parce que c'est un des meilleurs moments d'échange entre ces deux-là.Ils me manquent beaucoup... Allez, je copie une phrase pour me faire plaisir<br /> "Se laisser aller à la facilité, c'est faciliter le laisser-aller".(Pierre Dac)
Répondre
G
La formule conduit un peu à tourner en rond ; alors, à te faire encore davantage plaisir pour finir : laisse aller... c'est une valse. ;o)
D
c'est vrai...que devient ce le pâté ? il n'a rien publié depuis plus d'un an me semble-t-il ...il a laissé tomber je pense
Répondre
G
Une petite paresse intellectuelle bien compréhensible pendant les vacances ? ;o)<br /> <br /> "lecteur assidu mais discret"
D
et quel était son pseudo
G
Qui sait ? Il faut peut-être avoir la sagesse de savoir s'arrêter. Je suis de plus en plus souvent tenté.<br /> En tout cas, le fait de retrouver sa malice, ne serait-ce que dans un com, m'a fait rudement plaisir. C'est ce plaisir que j'ai voulu partager.