22 novembre 2016 2 22 /11 /novembre /2016 04:36

Par lequel commencer ? Par l'essentiel, bien sûr :

20 novembre 2016 - C'est la fête ! Sarko, t'es K.O. (by Ze Papy Mouzeot)

20 novembre 2016 - C'est la fête ! Sarko, t'es K.O. (by Ze Papy Mouzeot)

Et là, mes amis, y'a de quoi y perdre sa cravate !

tip top mazophallation !

tip top mazophallation !

Deux cadeaux que j'ai eu la surprise et le plaisir de découvrir à la suite de mon post d'hier, et que je suis heureux de partager avec celles et ceux à qui notre Big Papy manque depuis près de trois ans.

Mais quelle belle région, si riche en bienfaitrices et bienfaiteurs de l'humanité, que celle de Montpellier !

Amitiés Ze Papy.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Si ça pète, elle part en orbite !<br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
Ce serait bien le diable si son chirurgien ne l'a pas équipée d'un système de rétropédalage. Le contraire relèverait de la très très grosse faute professionnelle. ;o)
P
Putain, 3 ans !!!<br /> Qu'est-ce que ça passe vite ! J'ai même pas vu passer le mandat de Hollande !!!<br /> Faut reconnaître qu'il n'a pas fait grand chose non plus pour qu'on se rappelle de lui dans quelques mois…<br /> Un président, comment dire… je ne trouve même pas les mots tellement il n'a pas été président !<br /> Au moins ça lui aura permis de larguer sa "twitteuse psychopathe" et la remplacer par un modèle plus comestible. Ça a quand même quelques avantages la fonction présidentielle… N'est-ce pas le Naboléon ?<br /> Vivement que Médiapart poursuive ses investigations (heu, disons plutôt faire le boulot de la P.J.) et que la Justice nous foute ce petit escroc (heu pardon, ce déchet du capitalisme) à sa juste place… en taule !<br /> <br /> <br /> Comment ça fait tout drôle de retapoter sur les touches d'un clavier d'ordinateur !!!<br /> Presque que ça me démangerait de remettre le couvert !<br /> A ce sujet, pendant que je cause de ça, je n'ai jamais vraiment arrêté mon blog, disons que je l'ai lâchement abandonné pour des raisons de vie privée, le laissant dériver au gré de la toile.<br /> Du coup Google l'a déclaré "site frauduleux" suite à son inactivité péremptoire et certainement encore suite à quelques plaintes qui continuent de tirer sur l'ambulance (encore aujourd'hui une certaine Myrtha Merlini qui demande à ce qu'une papyrodie soit supprimée du blog).<br /> <br /> 3 ans aussi que notre Pafounette nationale n'arrête pas de me tanner pour je quitte mon hamac douillet et que je revienne distribuer des baffes à tous ces petits cons qui s'imaginent décider pour nous ! A la longue ça picote un peu, alors disons que c'est un tout petit début, qui passe obligatoirement par la case "commentaires" sur les blogs des potos.<br /> Te marre pas Géhèm, j'ai déjà des crampes aux doigts !!!!!<br /> <br /> Ah j'oubliais… Je plaide non coupable pour la photo de "la dame dans le pré", Mayra Hills de son vrai nom mais peut-être plus connue sous son pseudo "Beshine". Ça devait être comme ça qu'il devait les aimer notre Sully !<br /> Je t'assure que la photo n'est pas truquée. La dame : oui… mais c'est son chirurgien qui a fait le boulot cette fois ! ;-)<br /> <br /> Houla, c'est déjà 6 pastis moins le quart ! Je dois aller secourir quelques glaçons avant qu'ils ne se noient…<br /> <br /> <br /> Amitié sincère,<br /> Ze Papy
Répondre
G
Papy ! Zou de retour et plus vite que ça ! Il n'y a que toi pour arrondir aussi généreusement ma culture. :o))) ...Je rejoins la Paf qui n'est pas trop fringante en ce moment.<br /> Je suis ravi, en attendant, que mon blog te donne l'occasion de t'exprimer sur les raisons de ton absence et sur les pratiques de Gogole.<br /> Au plaisir, je l'espère, de te relire prochainement sur ton blog. Et ne manque pas de m'en avertir.<br /> Toute mon amitié.
T
je croyais la gare de Perpignan centre du monde, ai je confondu avec celui de gravité ? qu'importe.. Mazel tov ! <br /> <br /> camarades du soir.. bonsoir, je suis tout neuf ici, souvent lent ni méchant, ou des fois sagace ça dépend.. (et) pour la very petite histoire, je rencontrais Géhèm sur 'deblog notes' de JF Launay (cet aprèm; billet JL Gérôme et pastiches) <br /> merci à lui, merci à vous.. pourvu que ça dure, ..ni à la bourre, puisque le temps-fainéant sinon qql humour & dérision de le faire passer,
Répondre
G
Pour la trombine, essaie : www.calliframe.com/comment-creer-gravatar/
T
les gars en chocolat et les quilles à la vanille.. ne sont-ils pas les 2-mamelles, la source de toute affaire ou avenir, paisiblement alors rondement désirée ?! <br /> <br /> évidement (de) s'en délecter, ..ce suave appétit, ni gourmand, oblige d'une résidence dans notre si charmante & adorée voie lactée.. option à l'aigri: la quitter ! <br /> <br /> merci de ton accueil, Cheers <br /> /phase 2: la tentative d'y poser ma trombine (cé pas gagné)
G
Bienvenue au club ! ;o)<br /> Comme tu peux le voir, les gars sont pas méchants et les filles sont belles. :o))
D
c'est vraiment sidérant....je veux dire ce Retour du Papy
Répondre
G
Je compte sur toi pour les mandarines. ;o))
N
il a même apporté le champagne et les boules déco<br /> ok je sors ;)<br /> biz
G
Avec plus d'un mois d'avance sur le père Noël ! :o))
J
Elle ne serait pas plutôt de Brive-la-Gaillarde ? ^^
Répondre
G
Tonton Georges, il est né à Sète et mort à Saint-Gély-du-Fesc, mon grand ! Et Brive, moi je crois que c'était juste pour la marade, comme quand Ze Papy a fait sa virée en Corrèze... Et pis cette gente damoiselle me paraît avoir été plutôt engraissée à photoshop qu'à la potée limousine. Restons sérieux ! :o))
H
Il y a des soutien-gorge dont la vie ne doit pas être facile !
Répondre
G
Mais pourquoi faudrait-il contraindre une si généreuse nature ? :o))
M
Hé bé, c'est pas une dégonflée !
Répondre
G
Ze Papy les élève spécialement pour se rassurer quand il s'aventure dans le grand bain de sa piscine. :o))
C
oh bon sang ma mère un sacré cadeau!!!! merci au papy :-))))
Répondre
G
Hein, vaut quand même mieux pas s'aventurer en noeud papillon ! :o)))