9 novembre 2016 3 09 /11 /novembre /2016 09:09
Une matinée neigeuse.

Je ne serais pas plus étonné s'il tombait de la merde.

09/11/2016 PM

Voilà, la neige a fondu... Y a plus que la merde.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trump à l'ouest, Poutine à l'est, et chez nous c'est pour bientôt...
Répondre
G
Au royaume de l'électeur spectateur, cela fera certainement, pendant une poignée de jours, de formidables audiences.
A
Et encore on n'a pas tout vu, attends l'année prochaine. Je compte sur toi pour me retenir quelques pelles à merdes avant rupture des stocks.
Répondre
G
Laisse-moi mes illusions ! :o)))
A
Je n'aurais pas dit cela n'importe où;) ceci dit paisible et lady, c'est à moué qu'tu causes? :)))
G
Tu lis dans mes pensées les moins politiquement correctes : deux solutions que je n'ai pas voulu avancer à une paisible lady. J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai inspirée. :o))
A
Ou bien on peut retourner les armes contre ceux qui en parlaient haut et fort, par exemple utiliser le karcher...ou le lance-flamme?
G
Je ferais peut-être mieux de phosphorer carrément sur un modèle de chasse-merde, ça risque d'être un peu juste à la pelle. ;o)
D
ça nous guette de tous les côtés
Répondre
G
On est cernés par les cons.
O
courage Géhem, il en tombe de la merde , et de tous les côtés encore ..........et déneiger c'et relativement facile ave une pelle a neige ;;mais des pelles a merde va falloir en inventer !!
Répondre
G
L'épisode neigeux est un peu surprenant ici mais anecdotique, par contre dès que les pelles à merde seront sur le marché on ne peut que redouter une rapide rupture de stocks, si ce n'est le manque de bras.
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Chez les ricains, c’est une grosse merde<br /> qui est tombée sur le pays !<br /> Ça va faire dans le gluant !<br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
Il n'y a pas fort à parier que ça éclabousse largement à côté et que d'autres tombent dru encore plus près de nous sans tarder.
P
Ce serait quand même moins virginal non? Mais ce serait probablement plus chaud...<br /> Courage, la vie reprendra au printemps...
Répondre
G
C'est nettement plus chaud mais qui s'en plaindrait ? Nous avons tellement besoin de chaleur.