16 novembre 2017 4 16 /11 /novembre /2017 07:57

Hou... Ongulé.e.s !

(Enculé de clavier AZERTY ! Il se cache où le point milieu ?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je connaissais ce sketch par Guy Bedos et Sophie Daumier seulement...<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est que cette de point milieu? Sur mon clavier AZERTY, il est sur la même touche que le ;<br /> Ou alors il y a un truc que je n'ai pas pigé.<br /> Bon dimanche,<br /> Mo
Répondre
G
:o))<br /> Suffisait de changer le point de mire. ;o)
M
Si, je suis au courant pour l'écriture inclusive mais il m'avait échappé qu'il devait y avoir une hauteur règlementaire pour le point.<br /> Merci de cette mise au point.
G
Comment ça ! tu n'as pas entendu parler de l'écriture inclusive ?<br /> www.sudouest.fr/2017/10/12/qu-est-ce-que-l-ecriture-inclusive-et-pourquoi-pose-t-elle-probleme-3856018-4699.php<br /> <br /> Le point auquel tu fais référence est le point bas traditionnel ; le point milieu (ou point médian) qu'il conviendrait d'utiliser n'existe pas actuellement sur les claviers AZERTY, on ne peut l'obtenir que par des raccourcis clavier... Des raccourcis qui rallongent. ;o)
T
cool !! ..tu sors (etc., je suppose)
Répondre
G
Belle intuition ! ;o)
D
T'as trouvé l'appoint...l·a·e point·e· de la milieu ?<br /> alt 0183<br /> tu veux te mettre à la grand-mère inclusive ?
Répondre
G
Le raccourci clavier, je m'en bats les steaks (comme dit avec tant de grâce madame Sanzot)... Faut quand même pas pousser mémé dans les hosties. ;o)
P
Quel beau couple! ;-)<br /> Mireille sans sa coupe Playmobil ce n'est pas tout à fait Mireille...
Répondre
G
Oui mais quel admirable naturel de blonde tout de même ! ;o)
D
c'est Mireille...
Répondre
G
Mouais... Permets-moi d'avoir une préférence pour l'Arlésienne. ;o)
A
:))
Répondre
G
Ah ! tu peux rire, toi... On imagine ton soulagement d'être Corse avant que d'être Français.e ;o))