8 décembre 2017 5 08 /12 /décembre /2017 23:26
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Passe, passe le temps... Et pas que le sable dans le sablier, je vois que tu as plein d'idées.
Répondre
G
Faut bien trouver un moyen de tuer le temps. ;o)
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> De la vie à la mort, tout est affaire de sablier.<br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
Rien ne presse, on est bien d'accord... Mais ne perds surtout pas la banane. ;o)
P
Eh oh Géhem! J'ai encore quelques (belles?) années à vivre, ne m'envoie pas trop vite dans mon sablier de repos ;-)
G
Ah que re-coucou coucou ! Puisque tu m'avais déjà laissé ce com sur le post-sabliers, je te renvoie à la même référence :<br /> http://gehem.over-blog.fr/article-a-mi-chemin-51411674.html<br /> ...en souhaitant, cette fois, que Photonanie y trouve une situation reposante pour la vie éternelle. ;o)
P
Tu rejoins mon idée Pierre: j'ai déjà dit que je souhaitais qu'on place mes cendres dans un sablier de manière à pouvoir me faire bouger de temps à autre. Mais personne ne me prend au sérieux :-/
A
Je confirme, cruel et drôle, j'adore. Tu as bien raison d'aimer les gens que tu ne connais pas, c'est une fois qu'on les connait qu'on ne les aime plus;)
Répondre
G
C'est finement dit, on croirait du Cioran. ;o)
P
Et comme on ne prête qu'aux riches, te voilà un homme comblé ;-)
Répondre
G
Comblé ? alors que personne n'aime les riches.<br /> Sais-tu que le roi Midas n'est pas mon cousin et que je dois faire mon contrôle technique dans les semaines qui viennent ? ;o)