Ben oui, on a beau représenter la fine fleur du troisième âge, tout le monde ne sait pas qu'on peut agrandir facilement une image.
Un des petits vieux qui composent l'essentiel de mon fonds de commerce vient de m'exposer ses difficultés, et je le comprends... Pas toujours évident de voir un détail dans le format original du blog.
A son intention, mais aussi à celle des plus timides (qui le remercieront) :
Utiliser le raccourci "ctrl+" (et plus de + si affinités).
Certains aimeront peut-être retrouver l'image dans son contexte d'origine (c'était à l'époque du bon roi Sarkö), c'est ici :
Je me suis laissé dire qu'à l'Elysée... - Géhèm, Le temps ne fait rien à l'affaire...
il y a un rigide d'extrême droite qui a l'oreille de Celui qui fait Président. Ma foi, tant que ça reste entre adultes consentants !
http://gehem.over-blog.fr/article-je-me-suis-laisse-dire-qu-a-l-elysee-77371584.html
Comment s'appelait-il déjà, celui-là ? Patrick Buisson, c'est ça ? Ce qu'on a vite fait d'oublier ces personnages minuscules, décidément...
Bon, alors, ça y est, vous avez testé "ctrl+++" ? Madame est contente ?
Voilà, voilà ! Maintenant, si vous en avez vraiment l'usage pour les oreilles, je vous conseille de préférence : "ctrl-". C'est possible aussi.
¤
PS : Vous me pardonnerez facilement d'avoir trouvé les solutions "ctrl+" et "ctrl-" plus drôles, mais vous avez bien sûr la solution plus simple qui consiste à tourner la roulette de la souris en gardant le doigt sur la touche "ctrl"...
Certaine coquine ne s'est pas privée de le mentionner.