21 mai 2018 1 21 /05 /mai /2018 08:58

Reçu ce matin dans ma boîte privée un mail d'Hopla (Eric Chamberlin) pour me signaler la reprise de son blog photos.

Entre le 19 et aujourd'hui, 32 photos de ces derniers mois, sans chronologie. Une belle sélection au sein de laquelle cette image terrible de banalité qui en dit si long sur notre société : 

Mendiante sur le parvis de la cathédrale de Strasbourg - copyright : Eric Chamberlin

Mendiante sur le parvis de la cathédrale de Strasbourg - copyright : Eric Chamberlin

Dois-je dire que je ne déteste pas les photos de chatons ?

Mais ce que j'aimerais c'est que vous découvriez ou redécouvriez à quel point cet aimable (je n'en jurerais pas !) garçon a du talent dans le regard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Hop la ! Je suis allé faire un petit tour chez lui :<br /> il est bon le bougre !<br /> <br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
C'est bien de ne le dire qu'ici. Il pourrait prendre la grosse tête. ;o)
M
Bon, je vais retourner le voir. Merci pour le lien, je ne sais plus où est passé l'ancien.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
G
Je me souviens que tu visitais son premier blog<br /> http://hoplablog.blogspot.fr<br /> à partir duquel tu devais sans doute te rendre sur son Blog Photos qui en était à ses premiers pas... Il n'a pas mis de lien en sens inverse.<br /> <br /> Bonne visite et bonne soirée.
C
du talent et de l'humanité<br /> va savoir pourquoi cela me rappelle ce bon vieux desproges: il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le pen quand il remue son oeil.
Répondre
G
Arrête ! Quand tu parles de Le Pen, ça me donne envie de citer Desproges. :o))<br /> "J'ai envie de tuer quelqu'un. J'aurais dû en parler à mon psy, finalement j'ai préféré me confier à mon armurier."<br /> Etonnant, non ? ;o)
T
(tes billets, -formes & fonds, accélèrent.. chouette !) <br /> ni graines à vendre je suppose.. plutôt "en prendre", n'est-ce pas; mercix,
Répondre
G
Je suis assez chaotique... Je dois encore une réponse à un de tes mails. Me bouscule pas, hein ! ;o)
A
Quelle découverte! Un grand merci Géhèm!
Répondre
G
Tu n'es pas en reste. ;o)<br /> Je te dois de bien jolies découvertes.
A
Un cliché très fort. Apparemment c'est un groupe de touristes d'après le fanion... Sans mots.
Répondre
G
Oui, de toute évidence groupe de visiteurs rassemblés à l'occasion d'un "free tour"... Sans commentaire.
P
J'apprécie. Merci pour l'info :-)
Répondre
G
Serviteur, M'dame ! :o)