4 juin 2018 1 04 /06 /juin /2018 18:51

...et plaisir d'offrir.

Une paire de semaines devant vous, tout juste, autant dire demain !... Et c'est la fête des pères.

Pour les ceusses qui cherchent désespérément une idée cadeaux :

Monsieur votre papa est-il cul-de-jatte ? Ne lâchez pas pied... S'il aime les arts, il appréciera.

Pour le même prix, je vous mets la paire.

¤

 

Ajout du 5 juin 2018...

Comment je suis retombé sur ce post de 2012 ? En tâtonnant pour en retrouver un autre en réponse à un com de JP, ce jour. C'était trop tentant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
papa, c'est l'pied ! (chouette chemin: je ne sais rien faire d'autre)
Répondre
G
Je suis sûr que tu es un super papa. :o)
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> C'est quand même bien d'en avoir une bonne paire ... non ?<br /> Sinon, tu peux toujours regarder ça : <br /> http://rotpier.over-blog.com/article-revoila-le-printemps-et-comme-tous-les-ans-a-me-demange-demangeaisons-un-poeme-de-123117262.html<br /> <br /> ça soulage aussi !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Le Rotpier
Répondre
G
Bon sang, comment tu t'en sors avec tes 3 blogs ? Tu divises pour mieux régner ? ;o))<br /> Sur wordpress, je te rappelle que ta paire est fraîche d'avril. :o)
J
Vous avez décidé de signer la mort de la cravate ou quoi ? ^^
Répondre
G
Il y a longtemps que je prône la diversité. ;o)<br /> http://gehem.over-blog.fr/article-fete-des-peres-2012-106668166.html
P
Personnellement, je ne sais pas pourquoi, depuis trrrès longtemps les vieux souliers de Van Gogh me touchent tant ils racontent une vie pas facile...<br /> Bonne journée
Répondre
G
Tu parles de ces gens immortalisés par les timbres poste ? ;o))
P
boh tu sais nous on n'a pas besoin des rois de France, on a toujours les nôtres ;-)
G
D'accord avec toi, ils me touchent plus qu'un portrait en pied de Louis XIV. ;o)
C
la "fête des paires" pas pour moi merci je préfère encore le collier de .ouilles ;-))
Répondre
G
Ouille ouille ! Tu milites pour la disparition des pères ? Sinon, tu as ça aussi :<br /> http://gehem.over-blog.fr/article-faites-des-paires-c-est-la-journee-77089255.html<br /> <br /> Une paire de has been, tu as ça pour rien. ;o)
D
Le Belge restera toujours mon préféré
Répondre
G
Je suis persuadé qu'il a ce qu'il faut. ;o)
P
N'oublie pas la bière qui va avec ;-)
G
Je te rajoute des frites ? ;o)
M
On peut avoir les prix catalogues? Quand ont lieu les soldes? ;-)<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
G
Je te sens drôlement intéressée, hein ! Ce doit être pratique pour le jardinage. ;o)
A
Donc si je comprends bien on va les voir arriver cette année avec ces grolles aux pieds et je parie qu'ils ne nous épargneront pas la chaussette qui baille par-dessus cette merveille...:)))<br /> Super ta sélection d'articles.
Répondre
G
Sans oublier les tatouages. ;o)