1 octobre 2019 2 01 /10 /octobre /2019 09:46

J'avais drôlement bien fait de poser la question en avril dernier, ce n'est pas l'année prochaine que j'aurais pu le faire.

Bon, glissons, il faut bien que la vie normale reprenne...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le 5 octobre, matin.

Cherche coupable désespérément.

 

Il est mort, il est enterré, le bon sens voudrait qu'on l'oublie. Et pourtant...

Moi, je pique des épingles. J'ai voulu m'offrir une petite tranche de rire supplémentaire avec Bouzin, et vous savez quoi ? De fil en aiguille, si je peux dire, l'épingle m'a ramené à ceci :

Horreur ! Malheur ! Se peut-il qu'un de mes lecteurs, étourdi, ait confondu par mégarde les têtes ?

Alors, l'angoisse au coeur, je me suis précipité sur ceci qui m'est revenu en mémoire :

Oh, mon Dieu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ton angoisse est palpable :-))<br /> remarque que je peux la comprendre, certaines de tes lectrices n'ont pas froid aux yeux ;-)
Répondre
G
J'ai bien une ou deux effrontées, mais qui ne feraient certainement pas de mal à une mouche. :o)
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Je n’avais pas vu que tu avais complété !<br /> Il y en a beaucoup que l’on pourrait coller dans le puzzle !<br /> <br /> Quant au second, il y en a un de moins dans la galerie<br /> mais j’en aurais préféré un autre !<br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
J'arrive ! ;o)))
M
ben voilà tu viens de me faire faire un tour de manège. Je suis soulagé de voir que je ne figure pas parmi les suspects. ;)
Répondre
G
Eh bien, profites-en pour refaire un tour - le coeur léger - et essaie-toi maintenant à attraper le pompon. :o)
N
c'est pas moi je le jure, ce n'est pas à lui que j'avais pensé ;)<br /> biz
Répondre
G
Tu t'excuses de ta maladresse, c'est ça ? ;o)<br /> Bises
T
(il est encore mort ?) j'osais pas y dire.. je préfère le puzzle au charade !<br /> une 3D différente, qu'importe la méninge dyslexique, hélas peu pratique sur un écran,<br /> n'empêche cette "appli" reste à inventer (je prends 15 % pour l'idée; peuchère)
Répondre
G
Perrette (celle du pote au laid) m'a fait la même proposition (pour 10%)... Tu penses bien que je me suis empressé de lui donner la priorité. ;o))
L
allez, parle-nous de la tête de viau !
Répondre
G
Après le pied de cochon truffé ! Je voudrais ben mais j'peux point. Me faudrait d'abord un rince-cochon. ;o)
P
Suite à ce décès, j'ai une petite question qui me tarabuste...<br /> https://youtu.be/gTDzH1C3Iq8
Répondre
G
Je regrette qu'on n'entende pas davantage Marie-Paule Belle...<br /> Oui, oui, tu vas certainement me dire qu'elle doit ses meilleures chansons à une Belge, et tu n'as pas tort. ;o)
P
C'est marrant parce que sur un forum privé (où nous sommes 10 amis avec de vraies rencontres et de vrais échanges) quelqu'un a mis, suite au décès de Chirac, la chanson de Brassens et une autre amie à partagé celle de M.P. Belle que je ne connaissais pas et qui m'a amusée. Les grands esprits... ;-)
G
Il suffit de se rappeler Brassens... Les morts sont tous des braves types. ;o)<br /> https://www.youtube.com/watch?v=9B59J5iW9-o
J
Bouzin, pas Bousin! Christian Hecq. Quel bon moment !<br /> Je n'arrive pas à décider si c'est son côté littérateur ou son côté agité qui me fait penser à Sarkozy. ^^
Répondre
G
Vouiii ! ;o))
M
ah oui mais "littérateur par vocation" lui aussi :)))
G
Un poil moins agité que l'histrion de la République, peut-être ? ;o)
M
Ne rêve pas... Pour le quatrième, ce sera une toute petite amende avec sursis. Et les chez 3 premiers, on en a vu un au ballon?
Répondre
G
Pour être honnête, on a vu assez souvent Chichi au ballon de rouge. ;o)
P
Je ne connais que le Bousin ail et fines herbes et ce n'est pas la peine d'en faire tout un fromage de Hollande...
Répondre
G
Ménage tes méninges, ça me va très bien comme ça. ;o))<br /> <br /> ...Pas de nouvelles de Dur. J'ai cru lire qu'il manque d'inspiration.
T
Vrai, à chaque blog je m'adapte; peut-être ici l'essence et sa navigation invitée sont-elles trop libres ? (enfoiré !)<br /> ou, pas assez pragmatique, je mélange littérature et pirouette ?<br /> ou, le prosaïsme en berne, confonds information et dérision ?<br /> humour et opinion ?<br /> <br /> Quoiqu'il en soit ça fait beaucoup (le hasard est une somme d'incompétences)<br /> Mais (ouf!) une bonne nouvelle: je reste ouvert ('till di end, ..si tout va bien)<br /> aussi, promis, je vais changer (de style) m'acclimater, ..et à moi-même !<br /> <br /> Car en effet, longtemps je me suis gouré !<br /> - je croyais mes deux hémisphères "copains", et insistait !<br /> Hélas, l'empathique (le philanthrope désintéressée) ne convient pas à son voisin, qui lui déteste déranger (quel horreur !)<br /> donc little conflit; à moi, le chef de ces deux abrutis, d'y gérer.<br /> <br /> Résultat, ..je suis encore obligé de te remercier, <br /> <br /> NB, légère contribution: nâân cé pas facile (tous les jours) de tenir un blog !<br /> crois z'en mon inexpérience, celle du coucou (le volatile)<br /> aussi Dur trouvait un vol ? il réussit à s'échapper ?<br /> des becs,
G
Je dois avoir des trous d'r dans la tête ;o)<br /> C'est la seule raison que je trouve pour expliquer que, par moments (et seulement avec des parties de tes coms), je perde pied...<br /> Alors, tu ne m'as toujours pas dit : c'est un oeuf ? :o)
T
hahah.. en effet, on trouve de tout dans l'r (même la tête)<br /> au pays-bas, leur goud'art est développé (y a plein de musée; jeune ou vieux)<br /> <br /> Enfin ! le monde et le mode de hot-pié à nos pieds ! (tient dans la main, héhé)
G
C'est sûr que sans "r" Boursin a tout juste l'air d'un faux mage de Hollande. ;o)
C
tout est bien qui finit bien :-))
Répondre
G
La perfection n'est pas de ce monde. J'ai pu vous éviter la tête de veau ravigote... Pas le pied de cochon truffé. ;o)
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Le 4ème n’était pas si loin que ça !<br /> <br /> On a toujours un fil à la patte !<br /> <br /> Et pis c'est tout ! ????<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
Avec un peu de mauvais esprit, on pourrait même soupçonner le 4ème d'avoir accroché le poisson d'avril dans le dos de son petit camarade. ;o)
T
Oh un quiz (revisité, ..si je ne me goure pas de page) chic !<br /> moi je dis: Mc Cron, le man de la douce Ma Dalton, a bien du boulot avec ses rejetons !
Répondre
G
T'es pas tombé loin. ;o)))