23 février 2020 7 23 /02 /février /2020 15:54

 

Et c'est

bien simple !

Comment

dire mieux,

mes amis ?

 

Il fait très beau,

oui,

il fait très beau.

22° relevés

à l'ombre

du porche

de l'église.

 

C'est l'été...

 

En vérité, si ce n'avaient été les bugs à répétition qui n'ont cessé de me ralentir dans la rédaction de cet article, il y a belle lurette que je devrais être au bord de la mer.

Trois jours déjà, pour d'autres, moins chanceux que moi, que les coms ne sont même plus accessibles sur leurs blogs.

Rappelons-le :

 

Overblog :

 

Les meilleurs blogs et la meilleure plateforme de blog.

 

cheekycheekycheeky

Michel Jonasz : un incontournable, n'est-ce pas ?

Les plus chenus parmi mes abonnés vont s'empresser de bicher, ça c'est sûr.

...Si toutefois ma newsletter leur parvient.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comment peux-tu affirmer que Over-blog est la meilleure plateforme de blogs avec tous ses bugs récurrents? Sur Wordpress, je n'ai jamais eu de soucis.
Répondre
G
Ce n'est pas l'envie de les étrangler qui m'a manquée mais il vaut mieux forcer un peu l'ironie que de leur sauter à la gorge, non ? ;o)
C
l'ironie n'est pas un peu forcée? ;-)
G
Je me plais à reprendre leur slogan. ;o)
N
suis passée hier soir, tout était en vrac et impossible de laisser un commentaire... plaisir de voir que ça remarche :)<br /> biz
Répondre
G
Merci de ta fidélité.<br /> D'après ce que j'ai lu, z'ont changé tout récemment de Data Center, d'où cette suite de perturbations... Je m'étais réjoui un peu rapidement hier en fin d'après-midi d'un retour à la normale. J'espère que le rétablissement de ce matin sera stable.<br /> Bises.
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Chez moi, c'est pluie et tempête ! La galère quoi !<br /> <br /> Sinon, pour OB, j’ai bien fait d’être en pause forcée alors ! Remarque que si tu ajoutes un "Z" à OB, ça fait ... ZOB !<br /> <br /> Le marathon des curetons : j’aime !<br /> et… pendant ce temps-là, ils ne courent pas après les gamins !<br /> <br /> J’adore Jonasz et ses vacances : ça sent le vécu !<br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
Temps un peu gris et frais, ce matin, et ZOB paraît être rentré dans la norme...<br /> Bonne journée, accroche-toi aux branches. ;o)
M
tu continues à passer à travers les gouttes d'OB, les commentaires sont toujours bloqués sur les autres blogs visités.
Répondre
G
On ne va quand même pas finir par un cantique, hein ? Peut-être ça : J'peux pas mieux dire, il fait très beau... ;o)<br /> https://www.youtube.com/watch?v=cmkpWqCtTbU
M
ite missa est :))<br /> tout est à nouveau pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. ;)
G
Je viens de visiter rapidement quelques blogs OB dont les coms étaient encore bloqués ce matin, le pb est apparemment résolu.
G
Le concours miraculeux de la religion, certainement. :o))
N
1,2,3, soleil...ça continue aujourd'hui :)<br /> biz
Répondre
G
Un vrai temps de curé. ;o)<br /> Bises
J
Eh bien moi tu vois, je suis passé avant la messe de minuit. ^^
Répondre
G
Tu as bien fait, ça te libérera du temps pour aujourd'hui. ;o)<br /> ...Et c'est une nouvelle journée de grand beau temps qui s'annonce.
C
un article tout empreint de charité chrétienne :-))
Répondre
G
Qui pourrait en douter ? ;o)
T
OB néglige de m'nuire, pas m'plaindre ! ..quand bien même,<br /> ou processif: la Jonasz dose de watt pêche,<br /> <br /> Soleil ! alors biner l'terreux vu-que la neige, elle tire la tronche ('binette' serait abusif)<br /> ouiz, l'hâlé épouse tout,
Répondre
G
Mets au moins des tongs, ça ira mieux. ;o)
T
..quel bobet, le volume est sous la semelle (certes, pieds nus n'aide pas)
D
moi j'aime bien le jaunasse
Répondre
G
J'ai l'impression que tu aimes bien toutes les nuances du jaune... A commencer par le petit, non ? ;o)
P
Heureux homme! Chez moi c'est la douche et bien froide en plus, même pas écossaise, d'ailleurs mes carreaux dégoulinent :-(
Répondre
G
Tu n'es pas à plaindre : bien au chaud chez toi, cela te donne l'occasion de lire un article enjoué... Tout le monde n'aura pas cette chance. ;o))