15 mars 2020 7 15 /03 /mars /2020 23:14

Ainsi que le souligne un de ces maîtres à penser qui pullulent dans les commentaires de blogs à blabla, à quoi bon glisser son bulletin de cocu dans une urne si on ne peut plus aller après refaire le monde au bistrot ?

L'a pas tort, le bougre.

 

Pour ma part, je me suis contenté aujourd'hui de réviser les consignes de vote chez moi. Ce qui, dans les bureaux de vote réels, devait se traduire à peu près comme ça...

Et après, bien sûr, direction Youtube...

On se retrouve la semaine prochaine, sans faute ?

¤ Zou ! Un coup d'oeil sur le site de Kadey.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai trouvé marrant le dessin de Kadey avec l'affreux jojo qui a perdu une dent et prépare le piège pour la petite souris avant de dormir. :)
Répondre
G
Et les tampons, non ?... Tu as arrêté ? ;o))
L
Chez moi c'est fait. Une liste unique ça aide.
Répondre
G
Il n'y a pas trop de consanguinité ? ;o)
M
ce n'est pas trop rageant d'avoir révisé les consignes de vote pour rien ? ;))
Répondre
G
Mais qu'il est taquin ! :o)
P
Particulièrement apprécié les fesses des statues qui s'écartent quand il gèle à pierre fendre ;-)<br /> Merci pour la séance :-)
Répondre
G
MOI, j'adore le choeur des MOI. ;o))
M
Ah bon, il y avait vote? ;-) <br /> Plus de la moitié des gens n'étaient pas au courant apparemment...
Répondre
G
Jusqu'à près de 65% ici... Et c'est là qu'on se pose la question : ignorance ou indifférence ? ;o)
N
ça change agréablement des soirées électorales traditionnelles...surtout le matin :)<br /> biz
Répondre
G
Hé hé ! Voilà qui sent sa brève de comptoir gentillette... Et l'anisette ? ;o))
T
(une recharge) la votation comptoir est quotidienne,<br /> https://www.youtube.com/watch?v=vnqaFZtlK2Y
Répondre
G
Presque de l'archéologie sociale, déjà.
D
pas mal ces brèves
G
...Son foie, c'est un musée ! On ne s'en lasse pas quand on aime la culture. ;o))
T
(ça me fait penser, à nous vous) qu'importe les circonstances, tiens le français peut donner des juifs mais pas ses coins à champignons (pragmatique, ou pas con, héhé)<br /> <br /> bref, ici-blog le cap est gardé (youpie!) en un mot: léger, (d'autres mots ailleurs sur le gaz)<br /> la série: 'le premier homme qu'a fait caca' (livrée au comptoir du d'ssus") genre: 'quel pays à la con ce monde' (une suite consommée pareille: deux fois)<br /> <br /> vous aimerez je pense (donc) et espère, on est là pour (en) rire, nous périgourdines, corses ou belges, la semblable sensibilité au clin d’œil,<br /> je commençais par l'épisode "l'Aérodrome" J + 6, (vu 3, le hameau et la station service) ouiz, il met bien en jambe,<br /> l'Effondrement, mini série de Canal+ dispo youtube, ..enjoy !<br /> https://www.youtube.com/results?search_query=l%27effondrement+ep1
Répondre
G
J'ai fait l'effort de regarder 2 épisodes.<br /> A titre perso : voilà voilà... (Mais encore une fois, c'est que je ne suis pas client de séries. Pas davantage d'autres.)
T
c'est un mini film (piquant) pas grave,
G
Pas client de séries, mais peut-être quelques blogonautes ? Certains vont avoir du temps à tuer.
C
une vraie soirée électorale classique :-))
Répondre
G
En légèrement plus drôle, ce me semble. ;o)