4 avril 2020 6 04 /04 /avril /2020 07:00
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Voilà j'ai lu les deux. Maintenant je suis énervée. Encore plus je veux dire.
Répondre
G
https://www.youtube.com/watch?v=BPezxUXiW1k<br /> ;o)
J
J'enrage d'autant que tout ce que j'entends de la part de ceux qui se projettent déjà dans l'après me donne à penser que chacun reviendra à ses mauvais penchants aussi vite que possible.
Répondre
G
Chassez le naturel, l'indigène n'est jamais bien loin. ;o)
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Du haut de sa colline, elle voit haut la Serreau !<br /> Quant à l’autre Coline, elle sait choisir ses lectures ! Le Féron, il est bien carré !<br /> J'aime bien entendu les deux !<br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> Bon dimanche et que la vie nous dure !<br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
Oui, long vit et dur ! Et bonne semaine. ;o)
T
..histoire de péter l'ambiance ?<br /> <br /> "Ain't No Sunshine", (si) lui aussi se barre,<br /> <br /> Bill Withers; ici, version Joe Cocker,<br /> https://www.youtube.com/watch?v=mLsYqEeq9pc<br /> <br /> ou soul, by Stevie le pape noir, <br /> https://www.youtube.com/watch?v=YCnVrjdgyAk<br /> <br /> sinon, la play liste de Dutronc !
Répondre
G
Je l'ai appris hier matin. Merci pour tes 2 vidéos.<br /> ...Combien de temps ces sept-ci resteront-elles en ligne ? Profites-en.<br /> https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/soul/videos-bill-withers-hommage-au-soulman-disparu-en-sept-chansons-imperissables_3898325.html
T
Dans la série "à diffuser" ou "à savoir" (si j'avais un taulier's whatsapp cela m'éviterait le temps et fastidieux écris; ni trop en demander, pourtant besoin de rien)<br /> - Hong-kong, 8 millions d'hab., densité 60x supérieur à la France, seules les écoles sont fermées ! (ils bossent, boivent et bouffent z'ensemble) so, zéro contrôle policier,<br /> en 3 mois: 600 cas, 4 décès, ..l'info vidéo ne communique pas les suicidés,<br /> 100 % des hongkongais (95 % chinois, etc..) portent un masque,<br /> épi cétou,<br /> <br /> ou ce lien, rigolo, ..je sais qu'ici Donald a ses fans :<br /> https://www.franceculture.fr/economie/coronavirus-ou-vont-les-milliers-de-milliards-de-dollars-du-plan-americain
Répondre
G
Je suis le premier fan de Donald, tu le sais. ;o)<br /> ...Je vais lui rendre sans tarder l'hommage qu'il mérite.
M
J'ai vu le billet de Coline Dé. De quoi être vraiment en rage!
Répondre
G
Merci de t'en être fait l'écho.
N
je suis coline plutôt deux fois qu'une<br /> biz
Répondre
G
C'est une chance qu'elles aillent dans la même direction, n'est-il pas ? ;o)<br /> Bises
C
au moment où on ne peut plus courir par monts et par vaux naviguer entre ces deux coline fait beaucoup de bien.
Répondre
G
Surtout quand on dispose d'un vélo d'appartement. ;o)
T
Merci à toi, à Coline, ..le partage du témoignage d'Hervé, le maire de Tomblaine,<br /> poignant, et qu'évidemment on aurait AiMé ! moins pertinent.<br /> Je le disperse, je l'éparpille, tout en souhaitant que ce pas soit emboîtée.<br /> <br /> La distraction, heureusement jamais loin, repointera au plus vite son nez avec son lot d'anecdotes, mythes & histoires, qui par leur désinvolture et légèreté se gausse des paradoxes,<br /> bizoux, ..pas toi le coude,
Répondre
G
Le crétin est un homme d'avenir, c'est bien une des rares certitudes que nous puissions avoir.
T
..aah la séquence, toujours kiffée car l'à propos lui ne faillit jamais,<br /> tant le-con résiste à tout !<br /> ainsi des chats et chiens, tributaires de diverses croyances (donc) abrutis de leurs maîtres, leurs pattes ou autre sont nettoyées à l'alcool ou eau de javel.<br /> Le crétin manque de goût, cependant il se porte à merveille,
G
Je n'ai pas besoin de te rappeler comment faire pour disperser et éparpiller... ;o)<br /> Juste pour le plaisir :<br /> youtube.com/watch?v=hCYfTQNpsME
T
Une grande autrice qui en a des choses à dire. Son théâtre est percutant. Merci du lien !
Répondre
G
J'ignorais que Coline eût mis en scène ses chroniques de Clotilde Grattesèque, je m'en réjouis. ;o)
P
J'avais reçu et apprécié le texte de Coline Sereau et là je viens de lire celui rapporté par Coline Dé et je ne peux qu'approuver bien sûr tout ce qui y est dit. Ça semble un peu moins pire dans mon pays mais ce n'est pas la gloire quand même. Je diffuse autour de moi les textes des deux Coline(s). Bon courage, n'oubliez pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort! (Nietzsche)
Répondre
G
Diffuse sans modération.<br /> Et hop ! après Nietzsche, Ray Ventura... :o)<br /> https://www.youtube.com/watch?v=8oScL9oHJjk
M
Colère partagée...dans mon cas de l'intérieur, parce que j'ai une fille à l'hôpital avec une forme très sévère du covid-19, parce que la colère ça reconstruit il paraît et que je me sens détruite par le système...
Répondre
G
Courage, Claire. Je t'embrasse.
L
vais aller voir et écouter ça bien entendu
Répondre
G
Les deux valent le détour... Et ne te prive pas de les relayer.