27 février 2021 6 27 /02 /février /2021 11:16

Est-ce que je porte habituellement assez d'attention, dans ce blog, à celles et ceux qui sont mes plus fanatiques supporters (j'entends par là celles et ceux qui - qu'ils s'y trouvent déjà ou pas - ont maintenant l'âge d'être en EHPAD) ? Sans doute pas.

Alors, CADEAU ! C'est drôle et court (je le précise à l'intention de ceux que rebute un trop long effort de lecture)... 

Bon pour la mémoire (ne négligez pas, la lecture ça aide)...

Je l'avais découvert fin mars 2017 :

Et une courte sélection de textes choisis entre 2017 et 2020 ? C'est vous qui voyez...

Il vous suffira de taper vegas sur sarthe dans le cadre Recherche.

 

T'as aimé, mémé ? 😉

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La dernière fois que je suis allée en Ephad pour une visite,il y avait un groupe qui chantait : "La madelon vient nous servir à boire........".<br /> J'ai eu un choc ! J'ai regardé mon compagnon avec qui je jouais jadis du Rock style "les Doors" et lui ai dit : Qu'est-ce qu' ils vont nous faire chanter quand ce sera notre tour ? Il m'a répondu : " Il n' y aura pas de place pour tout le monde." C'est ça le vrai problème !
Répondre
G
Ah ! l'humour psy, j'adore. ;o))
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Merde ! Pourvu que j’ va pas faire des Stroffes en EHPAD !<br /> Ce serait la catastroffe !<br /> <br /> Quant à l’autre article, je te mets ce que j’avais mis :<br /> <br /> Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Ça ne lasse pas Vegas !<br /> Quand j’ai vu « sur-Sarthe » j’ai failli zapper, j’ai cru<br /> que c’était le broussailleux des sourcils qui avait fait un blog !<br /> Mais non, là c’est du bon… pas du fictif !<br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
...Sans que cela t'empêche de faire des vers (à soi, naturellement). ;o)
R
ça va de soi, ça va de soi !
G
Pas eu le temps de passer hier pour les rébus, mais je viens de les déchiffrer... en coup de vent. ;o)<br /> Si d'aventure, tu devais faire des rébus en EHPAD, je te suggère de les proposer comme activité de plein-air. :o)
D
tu sais ce qu'elle te dit la mémé? ;-)))<br /> https://www.youtube.com/watch?v=IlLJqORNu2Q
Répondre
G
Seigneur ! Pardonnez-la, je me demande si elle ne vient pas de faire pipi. Mais moi non plus, m'sieur l'agent, j'vous jure sur ma tête que j'me connais pas. :o)))
M
Elle a bien raison la mémé. Moi non plus je en connais pas cet homme. :D))))))
G
Celle-là, je l'adore, il n'y a que la reine d'Angleterre qui me fasse rire davantage. ;o))
J
C'est l'avantage d'une insomnie, je viens de lire ta sélection. Fantaisie et qualité d'écriture sont deux ingrédients qui se trouvent rarement réunis dans les blogs, j'apprécie.
Répondre
G
Sur les blogs comme ailleurs, la qualité d'écriture est une denrée rare et la trouver associée à la fantaisie dans le même relève presque du miracle. ;o)<br /> C'est la raison pour laquelle j'aime la saluer de temps à autre, après quoi je crois avoir bien mérité de dormir du sommeil du juste. :o))
N
place aux jeunes! il est où l'atelier de scoubidous? :)
Répondre
G
Ah oui, finalement je l'aimais bien, Willow ; c'était un bon jouteur. Un peu susceptible, non ? ;o)))
N
c'est pas moi m'sieur :)<br /> je voulais te dire que je n'ai pas regretté de relire tes choix précédents d'autant plus que j'étais complètement passée à côté de "vacances,tu déconnes" et que j'y ai découvert une suite de commentaires dignes d'un règlement de comptes à ok corral :))<br /> biz
G
Tout au fond du pote âgé, à côté des pommes, des poires et des... Mais qu'est-ce que tu me fais raconter là ? ;o)<br /> Bises
G
apprendre à faire des vers en ehpad c'est ce qui s'appelle préparer l'avenir. ;)
Répondre
G
Faut-il encore que les vers soient bons... Et il y a déjà tant de poètes médiocres. ;o)
G
dans ce dernier cas c'est même l'enjoliver. :))
G
Ou l'inventer si l'on a choisi la crémation. ;o)
T
C'est tuant de vérité.
Répondre
G
Comme qui dirait : l'ordinaire des mots de la fin. ;o)
M
Je te dirai si j'ai aimé quand je serai en EHPAD... ;-)<br /> Ceci étant, je ne suis pas Mémé étant donné que je ne me suis jamais reproduite.
Répondre
G
Tout vient à temps à qui sait attendre. ;o))
A
Justement,je me posais 2 questions: A quel âge peut-on entrer dans un Ephad ? Quel âge a Géhèm ?<br /> (J'ai fait une réponse de Jésuite, c'est à dire répondre à une question par une question voir deux ,non parce qu'ils sont formés pour (je me suis renseignée) mais parce qu'ils prennent exemple sur Jésus à force d'étudier les évangiles.)
Répondre
G
C'est juste pour essayer de me situer un peu plus précisément dans la suite de Jésus : a-t-on fini par se mettre d'accord sur sa date de naissance ? ;o)
J
Excellent... Comprendrais pas qu'on ne lui confie pas la responsabilité d'un atelier d'écriture dans un Ehpad. ^^
Répondre
G
Imagine-le lâché dans la volière, malheureux ! Parle pas de cata-stroffes. ;o)
P
Elle est pas fan des puzeules mémé, elle préfère les stroffes, même les apo-stroffes si tu vois ce que je veux dire (et viens pas me parler de dents sur Pivot surtout!)
Répondre
G
Ni sur ni contre, ni dedans ni dehors, d'ailleurs. ;o)
J
que de souvenirs!!!merci :))
Répondre
G
Je n'ose pas demander... D'outre-tombe ? :o))
C
pépé aime aussi :-)))
Répondre
G
Tiens, je te croyais plus vieux que ça. ;o))