17 septembre 2022 6 17 /09 /septembre /2022 08:32
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Par tous les seins, par tous les seins, <br /> de la fraîcheur, de la fraîcheur !<br /> Et qu’on la chope ! 😉😊🤣<br /> <br /> Épicétout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
Ce n'est pas à toi que je l'apprendrai... Attention tout de même : la mousse tache. 😉<br /> Je viens de passer chez toi pour les rébus (j'ai été étonné d'être le premier et je ne découvre ton com qu'à l'instant).<br /> Bon dimanche.
A
Je préfère le génépi fait maison ! ;-)<br /> ( Merci pour le 1 ! )
Répondre
G
Un vrai temps de curé !... que tu pourras idéalement fixer en te souvenant avec le sourire que ce fut aussi un temps de cousine. 😀
A
Aujourd'hui: repos ! La cousine regarde avec émotion " les Funérailles" à la télé. Elle reprend le train en fin d' après-midi pour Marseille.Elle a été enchantée de son séjour en Ardèche ! Nous avons eu un temps idéal !( Ma cousine a 88 ans et le poids des ans ne se voit pas sur elle.) ;-))
G
Dois-je conclure que la cousine s'est couchée un peu plus tôt aujourd'hui ? 😊
C
pfff on ne me refera pas le coup, je l'ai déjà vue celle-là 😉
Répondre
G
Oh ! en fait, pas tant que ça... 😎<br /> https://www.youtube.com/watch?v=1eQeSUt5h1I
L
C'est un plaisir de venir réfléchir et se cultiver chez toi, c'est très éclectique. 🤤
G
Ce n'est pas une critique, hein, mais quelqu'un de plus sérieux aurait pu ouvrir une réflexion sur le poids des ans. 😉
C
un pneu (?) mon neveu à moins que ce ne soit une chambre à air 😂
G
Et celle-là ? Tu te la rappelles celle-là ? 😁<br /> http://gehem.over-blog.fr/article-etes-vous-alcoolique-84388574.html
Y
C'est quoi ces flèches? 🙄
Répondre
G
Un revenant !... Peut-être une assistance directionnelle pour la visite du blog (leur installation est quasiment intervenue à la veille des journées du patrimoine) ? 😉<br /> ...Si ce n'est pas te demander un effort trop considérable, je l'ai déjà expliqué dans les coms du billet précédent.
L
Une fête de la bière chasse l'autre: celle de Babeth se termine demain avec l'apothéose à Westminster. 😎
Répondre
G
Exit la bière ! Vive la bière ! (Là, c'est parti pour une bonne quinzaine et il devrait y en avoir pour tout le monde). 😊
M
Il est temps que ça s'arrête: une seule bière plus d'une semaine pour tout ce monde c'est affligeant. 😏
G
Je ne regarde plus la télé, mais tout cela sera sans doute retransmis en direct : si mes observations d'antan ont conservé une partie de leur pertinence ("la promesse de réunions largement arrosées"), tu devrais pouvoir te réjouir d'y voir bon nombre de trognes rubicondes. 😉
L
Shakespeare vs Molière ? Tu m'incites à zieuter la cérémonie de demain comme le point culminant du théâtre post-élisabéthain.😊
G
On peut le voir comme ça. 😃<br /> Puisque je suis dans la veine des redifs majeures...<br /> http://gehem.over-blog.fr/article-bistrot-en-peril-44975506.html<br /> <br /> (En particulier pour le renvoi 2) 😉
M
Comme on connait ses seins... Etc...
Répondre
G
...On choisit ses bonnets ?... Voilà un début de dicton bien intrigant. 😉
G
🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺<br /> https://www.youtube.com/watch?v=QxA_JU_sXfg&t=1s
Répondre
G
Houlala ! Attention ! Kolossal pipi ! 😄
P
C'est un peu juste pour réserver pour cette année et mon dirndl n'est pas repassé depuis la dernière fois!<br /> Bon ben va pour une balade découverte de la ville alors... https://photonanie.com/2019/06/18/voyage-voyage-munich-1/ et https://photonanie.com/2020/01/14/voyage-voyage-munich-2/
Répondre
G
J'ai refait la double promenade avec plaisir. Merci, elle est davantage dans mes goûts. 😉