20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 04:30

"Tenez, vous êtes de la merde dans un bas de soie !"

On connaît l'apostrophe de Napoléon à cette vieille crapule de Talleyrand...

 

J'apprends que notre ami Jérôme-Averell Cahuzac prépare un livre pour la rentrée (on parle d'un à-valoir à cinq voire six chiffres).

Tu vois, je suis assez con pour lui proposer gracieusement le bandeau :

de-la-merde-dans-un-bas-de-laine.jpg

...Espérons que son nègre sera moins angélique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
t'as déjà du m'le dire en plus
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai en tout cas relevé dans deux articles quelques effets dévastateurs sur les blogs qui l'ont adoptée et les modifications à venir ne sont pas plus réjouissantes.<br /> <br /> <br /> <br />
R
yes , tu peux venir chez moi sans te faire engueuler!!!!<br /> mais ,ne soit pas étonné je modère mes com.,car depuis quelques temps y'en a un qui m'agresse verbalement !!!<br /> pour le bouquin ben n'a même pas honte !!<br /> dis , y'avait pas un humoriste belge qui s'appelait Avrell ??
Répondre
G
<br /> <br /> Promis, je mettrai mes gants de velours !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...Un humoriste belge dont le nom commence par A ? Je ne vois qu'Albert II.<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est sans doute passke t'as la nouvelle version :ça m'fait la même chose quand je vais chez une de mes filles
Répondre
G
<br /> <br /> Non, rien à voir : la nouvelle version d'OB me file des boutons !<br /> <br /> <br /> Je fonctionne toujours avec l'ancienne (a priori, c'est possible au moins jusqu'à la fin de l'année). <br /> <br /> <br /> <br />
D
faudra lui coller une taxe spéciale<br /> ps:je sais pas pourquoi chez toi ,j'dois remettre mes coordonnées chaque fois
Répondre
G
<br /> <br /> Mystère et boule de gomme ! Un dysfonctionnement de plus ?<br /> <br /> <br /> De mon côté, pas ce souci chez toi, mais je n'ai pas pu passer par ton lien : "Ce blog n'existe pas", qu'on me dit... Bon, cela dit, tant qu'ils ne se mêlent pas de la rubrique nécro, on en<br /> rigole.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quand je pense qu'il va en plus se faire du fric avec son histoire pourrie ça me rend vénère...<br /> Bisous Géhèm
Répondre
G
<br /> <br /> C'est pour le bien commun, chère Fanfan. Cela devrait faire entrer un peu de sous dans les caisses de l'Etat. <br /> <br /> <br /> Bisous citoyens<br /> <br /> <br /> <br />
D
je trouve qu'il a un peu le sous-rire de Tapie
Répondre
G
<br /> <br /> Ce doit être le sourire des "écrivains" heureux ! <br /> <br /> <br /> <br />