16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 23:05

Je me rends compte que je n'ai pas raté une seule fête des pères depuis la création de ce blog...

2010

2011

C'est bien dommage que mon pôpa ne soit plus là. Je l'aurais fait profiter de cet élégant bonnet-barbe dont je n'avais pas trouvé l'usage cet hiver quand ma douce Cécile me l'a charitablement adressé (elle a pour moi, de temps à autre, de ces prévenances délicates).

Ajoutes-y un tuba et un masque, il aurait eu belle allure à la plage ! 

 

bonnet-barbe.jpg

 

Je ne sais pas toi, mais j'ai connu l'héroïque période des maillots de bain tricotés qui te lestaient en moins de deux temps, trois mouvements de brasse. La voilà bien l'ingénuité de l'enfant qui refusait de voir la trop évidente intention de ses parents : le noyer ! 

 

 

Et maintenant, s'il te plaît, dis-moi : où on va papa ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Mon pôpâ n'est plus là depuis longtemps.. mais bon pour le bonnet-barbe j'ai des doutes...quant au maillot de bain assassin suis pliée de rire.. allons, faut pas l'dire que l'on voulait les noyer<br /> ces enfants... indignes pour la plupart.. satanas... hahahahaha<br /> Bisous sataniques
Répondre
G
<br /> <br /> Bisous, cher bon petit diable !  <br /> <br /> <br /> <br />
L
moerts de rire !!! il a de la gueule ce bonnet-barbe !
Répondre
G
<br /> <br /> Ma chère Cécile a déjà un goût très sûr pour son âge ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Quel talent, quelle finesse, respect Géhèm !!<br /> Bises ;0))
Répondre
G
<br /> <br /> Garde-à-vous ! Repos ! Garde-à-vous ! Repos... Tu peux disposer pour la nuit, ma Dany ! <br /> <br /> <br /> Bises distraites.  <br /> <br /> <br /> <br />