28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 19:45

jonquilles.jpg

 

Tu devrais monter nous voir, tonton Géhèm, c'est plein de jonquilles !

 

Elle est comme ça, ma Cécile ; elle m'appelle tonton sans façon ! C'est de la familiarité hors famille. Tu vois, tout pareil qu'Isabelle Aubret et Ferrat (tiens, il faudra qu'un de ces jours je vous touche deux mots de Jean Ferrat et moi ; ça fera frétiller les coiffeuses).

 

Je voudrais bien, mon petit coeur, mais en ce moment je peux point !

 

Alors, elle m'a envoyé les photos des derniers tableaux qui ont fleuri au bout de son pinceau.

 

C.F.-Alchimie-1.jpgAlchimie-1 

 

C.F.-Alchimie-2.jpg

 Alchimie-2

 

C.F.-Rencontre.jpg

Rencontre

 

Dès à présent, ils étoffent l'album Cécile Falchéro. Faites-y un tour. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est normal de pleurer Tonton Géhèm, c'est juste que tu es dans "ta sève de printemps" et puis il faut fluidifier ses émotions, parce que tout ce qui est passage vers l'extérieur du corps et pas<br /> sage pour l'intérieur du corps!<br /> alors pleure tonton, pleure, mais ne cesses pas de nous faire marrer!!!<br /> <br /> Toute ma Tendresse Veloutée, mon tonton Géhèm.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais on dirait qu'elle parle à son chat, maintenant ! Elle veut que je ronronne ?<br /> <br /> <br /> Mon nom c'est Rantanplan ! Tonton Géhèm, ça fait pâté de lapin !<br /> <br /> <br /> Remarque, c'est alléchant Tendresse Veloutée... Faut voir !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> @ Cécile :<br /> Salope ! C'est un abus de faiblesse : faire pleurer un vieux !<br /> Vous savez ce qu'elle m'a fait, la môme ? Je cafte illico, elle l'a pas volé :<br /> Je viens de recevoir le tableau "Rencontre", avec dédicace. L'original, siouplaît m'sieurs et dames ! Et ça, je présume, juste pour me montrer combien c'est tellement mieux et tout et tout, té !<br /> que sur la photo. Eh ben, t'as gagné, c'est le cas : salope !!<br /> Et me refais jamais ça, sinon je porte plainte à la SPA !<br /> <br /> ...Bon, faut que je remette de l'ordre dans mes sentiments, moi ; et, comme je suis un mufle achevé, je vais peut-être essayer d'écrire un article sur Louise Bourgeois. J'aime bien ce qu'elle fait,<br /> celle-là aussi. On ne sait jamais !... Ah, elle est morte ? Alors pas d'article !<br /> <br /> Toute ma tendresse rugueuse, ma belle Cécile ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Enfin... surtout le dernier ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu serais pas en train, là, de solliciter une rencontre du troisième type ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle a une vision des anges, cette petite, qui me ferait croire au Paradis, pour un peu !<br /> Belles relations, Géhèm, je postule pour faire partie de la bande ( si j'ose dire)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh ! il vaut mieux l'avoir en peinture. Mais non, je plaisante : tout ce que je peux dire sans offusquer sa modestie c'est qu'ils ne naissent pas dans un oeuf dur, ses anges !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...Ose ! J'ai encore (si jose dire) la bandaison facile . Oh pardon madame ! La bienséance eût voulu que j'aie une<br /> érection plus discrète. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon alors, ton scoop avec Jean Ferrat ? Je m'impatiente !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le temps de mettre ça sur le feu, si je puis dire... Ensuite, il faudra que ça mijote.<br /> <br /> <br /> La patience est une vertu parente de l'équanimité ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle a le pinceau agile !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Euh ! non, je crois que c'est le sien. Mais il serait à Bill, hein ? L'essentiel est qu'elle s'en serve bien !! <br /> <br /> <br /> ...Problèmes de connexion et manque de temps ces derniers jours. Un petit article dans les cafards associés dès que tout sera rentré dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> <br />