19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 10:00

Tu es ici pour te cultiver. C'est méritoire.

C'est la raison pour laquelle je t'offre ta récompense en cette période de l'Avent (Avent... Avant... tu as saisi la subtilité du jeu de mot ? Tu mérites décidément d'être là !).

 

Nombreux sont ceux qui n'ont jamais voulu voir les limites de la peinture de Rubens et pourtant les exemples ne manquent pas, qui nous laissent perplexes.

L-enfant-a-l-oiseau-AVANT.jpg

(Un CLIC sur l'image pour l'agrandir.)

 

On ne soulignera jamais assez en quoi la photographie la dépasse.

 

Tu fais maintenant partie des privilégiés qui le savent...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est comme le nez de Pinocchio, c'est....magique!!!<br /> Merci Géhèm et belle soirée<br /> Bisessssssssss ;0)
Répondre
G
<br /> <br /> Siffredi peut aller se rhabiller, pas vrai ? <br /> <br /> <br /> Bises Dany<br /> <br /> <br /> <br />
F
Le petit oiseau s'en donne à coeur joie puisque le petit oiseau sort toujours de l'objectif.. mais bon y a pas photo la peinture ça garde toujours du relief même si le petit zoziau reste dans son<br /> nid...<br /> Bises légères et joyeuses
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que côté relief y a pas photo : ne dit-on pas d'une mauvaise peinture que c'est une croûte ?... Jamais d'une mauvaise photo. <br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
L
on attend le jour d'après Géhèm
Répondre
G
<br /> <br /> Après moi le déluge... Vous trouvez qu'on n'a pas déjà eu assez de pluie comme ça ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coquin ! Et moi qui marche à chaque fois !<br /> Mais voilà que depuis le passage à la photographie numérique on ne développe plus ...<br /> Demain, nous nous croiserons certainement sur un quai ou l'autre du trajet du petit train du rébus de Rotpier !<br /> À bientôt donc !
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Midolu,<br /> <br /> <br /> Il y en a encore pour s'accrocher à l'argentique, comme l'arapède à son rocher... et ce ne sont pas toujours les plus mauvais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m'en vais voir si le Rotpier a fait sa ponte du jour. Rendez-vous au coin du poulailler. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben ...<br /> Sur la première, je vois l'ombre d'un oiseau sur la manche.<br /> Et sur la seconde, l'oiseau est sorti de l'oeuf-objectif.<br /> Mais peut-être n'ai-je pas bien interprété ? Ou alors je l'ai fait à ma sauce ! ;-)<br /> Bises et bonne fin de semaine !
Répondre
G
<br /> <br /> Ben, elle est très bonne ta sauce berrichonne, elle me va très bien ! <br /> <br /> <br /> ...Développer, c'était juste pour faire un peu joujou avec le mot. <br /> <br /> <br /> Bises Midolu.<br /> <br /> <br /> J'aurai bien du plaisir à te croiser demain au sortir du rébus de Rotpier.<br /> <br /> <br /> <br />
D
il a gagné l'prix Eurovision ?
Répondre
G
<br /> <br /> Rien que le nom me donne des boutons... La Victoire en chantant, c'est autre chose !<br /> <br /> <br /> <br />
C
cotcotcot...kodak!! :o)<br /> fallait y penser et fallait le faire!
Répondre
G
<br /> <br /> Salut ma poule et merci. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Géhèm<br /> <br /> Avant, il n'y avait que l'ombre de l'oiseau, pour ainsi dire l'oiseau encore dans l'oeuf ...<br /> Après, le 'tit zozio est sorti de l'oeufbjectif !<br /> <br /> Ah bon ? Ce n'est pas ça ? Pfff ...<br /> <br /> Bonne soirée et bises du Berry !
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Midolu,<br /> <br /> <br /> Tu ne pourrais pas développer un peu tout ça ? <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Clic-clac ... le petit oiseau est sorti !<br /> C'est de la pure poésie !<br /> Si j'ai bon, tu me paies Rubens sur l'ongle ?<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Rotpier,<br /> <br /> <br /> Je ne pourrai te payer qu'avec un faux. <br /> <br /> <br /> Bon après-midi, à plus tard chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop mignon j'adore ! :)<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> C'est la fête des n'enfants et on ne peut pas tous les noyer ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />