9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 23:05

Une fois n'est pas coutume, nous commencerons en chanson parce que la solution se trouve dans les paroles.

Séquence nostalgie :

 

 
Pensez de même, pour vous aider, à un de nos amis de l'UMP (qui sont quand même, je vous le rappelle, des êtres humains comme les autres) au triste soir du 6 mai dernier.
rebus-n-79.jpg
 
Après de si jolis souvenirs, il serait malvenu de ne pas terminer sur une autre séquence nostalgie. Hein, toi l'ancêtre, tu t'en souviens du petit train de la mémoire qui défilait sur ton écran de téloche en noir et blanc, non ?
Je me demande si je ne te gâte pas trop...
 
(Toujours pas trouvé ? La solution est ici.)
Solution du rébus n°80 : Je souffrirais plus facilement cette poison si elle avait un cul rare.      
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci Géhèm,<br /> effectivement tu nous gâtes (sourire) Il pleut des cordes, et si Sarkouille est dans le potage on va pas pleurer !!<br /> Bises et bonne soirée ;0)))
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as l'art de la synthèse ! <br /> <br /> <br /> Dans un moment, je vais prendre le parapluie pour aller faire un tour sur le blog d'Adam.<br /> <br /> <br /> @+ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon j'suis nulle en rébus... tu ne m'en voudras pas.. mais j'ai écouté .. sans trouver bien sûr... mais pas grave.. je continue le chemin sur ton blog ... à tâtons car over-blog ne m'envoie plus<br /> d'alerte...<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère qu'OB a quand même laissé la lumière !<br /> <br /> <br /> Il y a une éternité que je ne reçois plus moi-même d'alerte, que ce soit pour les articles des rares blogs auxquels je m'étais abonné, pour les commentaires qui me sont adressés, ou pour les<br /> réponses qui sont faites à mes propres commentaires.<br /> <br /> <br /> ...On finit par s'y habituer, il faut bien suivre le progrès !! <br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est ce qu'on appelle retourner le rébus dans la plaie à l'ump!
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ben alors, un jour de législatives, suis-je distrait !<br /> <br /> <br /> Seigneur, pardonne-moi pour le mal que j'ai fait... et pour celui que je ferai encore ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
on en chie sur ton rébus et pour le moment on ne regarde pas la soluce
Répondre
G
<br /> <br /> Vous êtes priés d'aller faire vos besoins ailleurs, les Cafards !<br /> <br /> <br /> Je vous laisse le choix :<br /> <br /> <br /> http://gehem.over-blog.fr/article-wc-mixte-72908066.html<br /> <br /> <br /> http://gehem.over-blog.fr/article-un-vrai-temps-de-chiotte-45496207.html<br /> <br /> <br /> Merci d'avance de ne pas tirer la chasse. <br /> <br /> <br /> <br />