11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 06:55

Hier soir, de bonne heure, en coup de vent une Leffe bien fraîche. La terrasse grouillait. À vue de plumage, moyenne d'âge autour de 20 ans. De la poulette piaillarde se commandait des orgasmes en veux-tu en voilà. Orgasme, c'est l'appellation du cocktail maison : VODKA, GET 27, BAILEYS, KAHLÚA.

Je viens de basculer définitivement dans la catégorie des vieux cons.

rebus-n-81.jpg

Comprenne qui pourra...

 

(Si tu as mal à la tête, tu cliques ICI.)

 

Solution du rébus n°83 : Géhèm vous bise avant que vous ne cocotiez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonsoir vous deux, je t'ai dépanné quelques fois donc je confirme tes dires à mlle Fanfan !!! Mais à mon grand regret les demoiselles ont toujours préféré la version originale !!<br /> Amitiés Géhèm ;-))
Répondre
G
<br /> <br /> Gros melon, non je rêve !!! <br /> <br /> <br /> ... alors que tu avais une occasion unique de te faire passer pour ma pomme.<br /> <br /> <br /> Ne cherche pas plus loin. <br /> <br /> <br /> Mes bises confuses à Mlle Dany.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon alors plein de bisous à la tribu... MDR
Répondre
G
<br /> <br /> Je vois que mes nègres sont mes meilleurs avocats. <br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je ne comprendrais jamais pourquoi mes neurones sont incapables de résoudre le moindre rébus.. alors me suis contentée de me régaler car tes dessins sont superbes.. au fait il doit bien y avoir des<br /> failles car trop de talents tu as : alors qu'es-tu incapable de faire ? Oui je sais ça m'regarde pas.. mais j'demande quand même.. na !!!! Bisous curieux
Répondre
G
<br /> <br /> Seules les réponses sont indiscrètes, chère Fanfan. <br /> <br /> <br /> Si je ne peux nier deux, trois talents, il me faut avouer que pour l'amour je suis le plus souvent obligé d'avoir recours à des nègres. <br /> <br /> <br /> Bisous de la troupe. <br /> <br /> <br /> <br />