22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 10:15

J'espère qu'il te reste un peu de place après tes croissants du matin ?

 

Papy Mouzeot, les Cafards et Gilren assurent le service en chambre pour celles et ceux qui rêveraient de s'offrir la Grâce Mâtinée (ne m'en veux pas, intransigeant lecteur, si tu constates que mon orthographe se relâche : c'est tendance !).

 

Mais qui eût cru, je te le demande, qu'en cette pétasse (ne va pas me chercher d'intention belliqueuse, il ne s'agit que du féminin de pétard), qui somnolait alors paisiblement sur son banc de ministre, pouvait dormir une telle bombasse ?  

 

boutin-1.jpg

 

Je n'en finis pas de m'émerveiller : on vit une époque formidable ! 

 

...Mais vive la trêve des confiseurs ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Chut blogguez pas trop fort les camarades vous allez la réveiller !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Tu peux parler plus fort : là, elle est en train de faire la dinde !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Héhé ! En voilà une qui est habillée pour l'hiver !<br /> Elle n'aurait jamais dû confier qu'elle se baladait à poil chez elle !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Nowel,<br /> Le Papy
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le père Boutin qui doit être soulagé qu'on se soit dévoués pour la rhabiller !<br /> <br /> <br /> Allez ! si on ne profite pas de Noël pour faire plaisir quand on peut...<br /> <br /> <br /> Amitiés, Papy. <br /> <br /> <br /> <br />
L
et pourquoi pas la garce mâtinée ?
Répondre
G
<br /> <br /> Va encore falloir que je demande la permission à maman !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Géhèm, oui c'est plutôt délirant comme époque !<br /> Ta bombe elle ne fait pas tic tac mais RONNN ROOOOONNNN donc beaucoup de bruit mais pas de danger !<br /> <br /> Très Joyeuses Fêtes<br /> Amitiés
Répondre
G
<br /> <br /> Excellente conclusion : déjà que la bombe n'est pas un canon, beaucoup de bruit pour rien !<br /> <br /> <br /> Que l'esprit de paix de Noël soit avec nous, Dany... <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
Beurk! T'exagère de soulever les coeurs ainsi au petit déjeuner!
Répondre
G
<br /> <br /> Tu préfères le boudin blanc, toi !... si si, c'est clair, tu préfères le boudin blanc, j'vois pas d'autre explication !<br /> <br /> <br /> <br />