- Pardon ? - J'ai dit : pas carbo, pas trop cuite. Je n'ai pas dit : saignante. J'ai dit : bleue... C'est possible ? Ah, les misères du barbecue ! Heureusement, y'a aussi toutes les grandes rasades de rosé bien frais... Allez les Bleus ! Allez les Bleus...
Et il faudrait en plus que je vous fasse un dessin ?
...en attendant sans doute le sablier à couper le beurre.
Le mariage est une chose et l'amour en est une autre. L'amour passe et le mari reste. Alfred Capus L'amour passe et le mari reste.
Sachant cela, le manchot reste toujours plus près de la réalité.
j'étais plutôt un enfant affectueux. ma mère n'a cessé de se plaindre que je lui avais valu trois enfants.
...pour enrichir le répertoire des supporters de l'OM ? Rébus n°24 (solution avec le n°25) Solution du rébus n°23 : Il est clair qu'Anne, ma soeur Anne, aurait intérêt à porter des lunettes.
"S'il pleut à la Saint-Médard, il pleut quarante jours plus tard, à moins que Barnabé ne lui donne un coup de pied ou ne lui coupe l'herbe sous le pied." Vous savez quoi ? Je serais fabricant ou vendeur de parapluies, je me sponsoriserais illico.
...au secours de la quadrature du cercle. Rébus n°25 (solution avec le n°26) Solution du rébus n°24 : On connaît dans chaque hémisphère notre Cane..Cane..Cane..Canebière.
Rébus n°26 (solution avec le n°27) Solution du rébus n°25 : Quand 4 amis se réunissent pour une partie carrée c'est l'amorce d'un cercle vicieux.
Suivant que l'on se place du point de vue de l'homme ou de celui du singe, on me trouvera sans doute inégalement optimiste sur l'évolution... du genre humain.
J'aime les femmes mais, dois-je le souligner ? encore faut-il qu'elles soient des hommes comme les autres.
...mais je ne m'étendrai pas sur le sujet. (Qui a dit : "insolent" ?) Rébus n°28 (Solution avec le n°29) Solution du rébus n°27 : Si j'ai saisi l'histoire, les trois mousquetaires n'avaient pas six bras mais huit.
L'amour est un fruit de saison... (Mère Teresa)
Rébus n°30 (solution avec le n°31) Solution du rébus n°29 : Eteignez la lampe de chevet, Madeleine, j'aimerais ôter mon dentier.
...pour mentir comme un arracheur de dents.
Votre héritier a le bac en poche ? YOUPI ! You know what ? I'm happy.
Ne nous cachons pas la vérité. Rébus n°29 (solution avec le n°30) Solution du n°28 : La passion n'est qu'une semeuse de trouble.
On ne loue pas assez la procrastination. (On clique ici ) Ahah ah ah !
...ô moun païs (d'adoption). Rébus n°15 (solution avec le n°16) Solution du rébus n°14 : Il ne faut pas être manchot si on veut remporter la coupe Davis.
...Ne me dites pas non. J'ai manqué, samedi, être noyé sous des flots de coeurs roses. Les klaxons, les youyous me déchirent les esgourdes. J'arbore ma gueule de tueur. J'enrage.
link (Banana split for my baby) Je croque, vite fait, à l'ombre : "La jeune fille bien élevée est le seul animal qui rougit en voyant une banane." François Cavanna
(Le temps s'y prêterait pourtant) ...Je continue juste à faire le tour de la France au travail. . Vous avez besoin d'un conseiller sans délai ? Jean-Pierre assure le dépannage :
Rébus n°31 (solution avec le n°32) Solution du rébus n°30 : A quand des rébus dans les bus et aux arrêts de bus ?
10 juillet 1871 : naissance de Marcel Proust. Plus de 40 ans que je le lis. Comment le résumer en quinze secondes ? (Pour répondre au défi des Monty Python) o f B Bo f ! Et que ce soit dit ! Proust n'est pas l'arrière-grand-tante de la Madeleine.