Amours de vacances, attention aux préjugés ! ...Elles ne sont pas toujours sans lendemain !
Aux armes et caetera...
Une image terrifiante, hier, chez Durdan . Il y en a, ailleurs, pour dire que la saison touristique est à l'eau... Heureusement qu'avec l'aide de la prière, après la pluie nous revient toujours le beau temps. ...C'est à me demander si je ne devrais pas...
L'été, pas de blabla... La poésie est à fleur de peau. ...Dites-le avec une bite.
Un gros mal élevé Ben oui, ça peut nous arriver... Qui peut le pire peut le moins !
Les histoires d'amour... commencent mal assez souvent.
qui devraient mieux choisir leur métier. Je sors de chez un opticien qui avait une tête à claques, je crois qu'il gagnerait à avoir une tête à lunettes. Puis zut !... Autant que j'aille voir côté femmes à quéquette.
Tout le monde n'a pas les jambes pour faire le Tour de France... Autant continuer à faire du sport chez soi. L'amour, c'est du sport. Surtout, s'il y en a un des deux qui veut pas. Jean Yanne ...Et l'avantage est qu'il n'y a pas de contrôle antidopage...
Froome Froome ! Mais Dieu merci, il y a vélo et bicyclette ! comme dit Paulette. ...Et, pour l'instant, il ne s'agit que du bruit assourdissant des soupçons.
Mes dessins sont comme moi, ils vieillissent. Heureusement, suite à son passage , j'ai eu le bonheur d'aller me ressourcer longuement aux photos de MARIE. Ne vous contentez surtout pas de vous arrêter à son GOLGOTHA .
Un temps de curé, qu'il disait ! Je ne me suis pas fait prier pour lui déposer un plan de vol. ...Et puis, ma foi, un chien peut bien regarder un évêque.
Il fait aussi les courses, la cuisine, la vaisselle, le ménage... Étonnant, non ? (Pour la solution, on clique ICI .) Solution du rébus n°95 : La mousse tache, le pinceau aussi.
Tiens, on dirait que je ne suis pas rentré pour rien !
Fin des soldes d'été : un bilan décevant.
Passade Ce qui est bon pour les animaux ne l'est pas pour l'homme et encore moins pour la femme. (Paul VI)
Eugène Sue, moi aussi. Sans ange gardien, ma vie ne serait pas possible : on n'a pas tous les jours une oie sous la main pour lui arracher une plume.
Cela étant, dans ce domaine aussi, certains sont plus égaux que d'autres ...
...Et le mariage à la rentrée ?
...Et, l'air de rien, un soupçon de culture. Figne : anus, postérieur, derrière, cul (Bob, dictionnaire d'argot)
Il ne me paraît pas inutile de préciser que l'origine de la bande cruciale sur le dos, dite croix de Saint-André, qui caractérise l'âne de Provence relève d'une tout autre légende.
L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Louis-Ferdinand Céline) Je dois vous faire un aveu : je m'intéresse rarement au pedigree avant.
Pour ma part, je n'aurai qu'une objection : Peut-on prendre décemment de telles libertés avec la mythologie ? objection à laquelle je m'empresse de répondre : tss-tss...
Hydratez-vous, mais nul n'est aucunement tenu d'être con !
Que, de nos jours, Schopenhauer puisse passer auprès de certains pour un grand musicien romantique, ce n'est sans doute que justice rendue à sa philosophie.
Près de 3 Français sur 4 préfèrent le jambon-beurre... Je conçois que les autres puissent en rester perplexes.