À croire qu'il leur manque l'essentiel : le talent . J'adore cette nana.
Un p'tit rébus pour vous reposer du casse-tête dominical du Rotpier ... Rien, vraiment rien, ce qui s'appelle rien, quoi ! (Pour la solution, on clique ICI.) Solution du rébus n°102 : Moi, j'étais venu ici pour oublier père et fils !
par le tout petit bout de la lorgnette. LINK Encore un insignifiant encombrant avec lequel j'aurai fini de perdre du temps...
Ce serait un immense progrès par rapport à l'an dernier .
C'est quoi déjà leurs noms ? Et leur tronche, c'est quoi ? Les cons ! Ils viennent de gagner le paradis des barbus ... mais ils ne seront même pas à la une de CHARLIE. Ah bon ! La barbe a ri ? Où ça ?
(Un CLIC sur l'image pour l'agrandir.)
Ils vont pouvoir financer le terrorisme !
Vacances d'été : c'est le temps du tourisme. Si vous en profitiez pour exporter notre beau savoir-faire ?
Dutronc : "J'arrêterai le jour où je chanterai Mon dentier est un cactus." En attendant, patron, remettez-nous une tournée... (Pour la solution, on clique ICI .) Solution du rébus n°94 : Géhèm, il fait que des rébus loufoques.
pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes. Il reste du boulot ! Mais n'oublions pas la Sainte-Catherine ... Et là aussi, il reste du boulot !
Tu connais la suite. Mes grands-pères ne sont pas devenus centenaires, j'espère bien éviter ça aussi... À défaut, ce dessin, fait il y a une trentaine d'années en pensant à l'humour qu'il aimaient : Un CLIC sur les images pour les agrandir. LINK (Georges...
Sinon, ce sera peut-être dimanche ? (Un CLIC sur l'image pour l'agrandir.)
Paul Valéry in Le cimetière marin. À Fanfan à qui je l'avais promis, Parce qu'elle n'avait pas vu la mer depuis longtemps... (Un CLIC sur l'image pour l'agrandir.) À tous les autres, un petit salut rapide en passant. Je repars...
Même pas besoin de bouger de chez soi... UNE CAVE JUSTE POUR TOI en un CLIC. Avec modération, nous sommes d'accord. Pas besoin de remonter aussi loin pour vérifier les ravages d'une consommation mal maîtrisée...
FACE , l'autre bon côté. (Ça s'arrose !) ...Sur ce, un grand verre d'eau minérale gazeuse et, comme disait l'autre : Après les femmes, champagne !
L'année du tigre d'eau... Et vous, vous la sentez comment cette année-là ?
D'après Guido Reni (1575-1642). Saint Joseph avec l'Enfant Jésus - Vers 1620.
Un sujet dont il est toujours raisonnable de se préoccuper en début de mois, même si le gouvernement dans son infinie sagesse saura trancher harmonieusement pour vous, une fois les élections législatives passées... Photo : Clint Newsham.
Ah ! On en a raté des choses ensemble, ma bonne amie... La faute à qui ? Tomi Ungerer
Besoin d'un moment de détente : hop !... Les quelques amateurs de rébus partageront peut-être mon plaisir. Qu'ils en profitent, ce sera le dernier publié sur ce blog. La solution a été ajoutée au rébus n°134.