Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !
Les grands classiques, bien sûr...
Mais pas que... L'amour et l'amitié peuvent vous aider à réaliser d'autres merveilles.
C'est bien normal, vous avez eu la tête ailleurs jusqu'à hier. Et de l'amour et de l'amitié il en faut, mais du temps aussi. Beaucoup de temps. Il ne faut plus traîner. Surtout si vous avez le désir légitime de gâter tous vos proches. Alors, ne vous y prenez pas à la dernière minute.
Le tuto est un peu court, peut-être ?
Un conseil : commencez par celle destinée au petit dernier, ses dimensions sont idéales pour se faire la main. Et ne vous souciez pas de moi, rien ne me procure plus de plaisir que la certitude d'avoir assuré le bonheur des autres.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
22 (décembre) v'là la suite et la fin.
Le fait maison, indéniablement c'est bien, mais je conçois que ce ne soit pas dans les cordes de certains. L'alternative ? Dieu merci, je l'avais gardée pour vous à portée de main...
Bon ! Chez Tartie, c'est l'intention qui compte : depuis six ans, il semblerait qu'elle ait procédé à du rangement genre bordel et j'imagine que vous saurez vous contenter de son image d'appel évocatrice, bien que tronquée.
Avec Hopla, il ne vous aura pas manqué le moindre détail...
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Hopla (devenu en quelques semaines un contributeur foisonnant de ce blog) et que j'observe le juste intérêt que certain(e)s d'entre vous portent aujourd'hui à ses images. Merci d'avance de le remercier chez lui.
Allez, pour Tartie, un ultime effort... Le soin qu'il convient d'apporter à tout jusqu'au bout. 🎅
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le 23, à plus d'une plombe du mat... HOPLA EXPRESS.
Un pavé de dernière minute pour que vous vous mettiez bien dans la tête que le père Noël n'est nulle part ailleurs qu'ici.
Je copie-colle (vous rajouterez les guirlandes)...
Ce qu'il cause bien ce garçon, surtout quand il s'agit de moi ! :-)
Merci infiniment en tous cas de ces mots.
Bien, assez de papouilles, tes lecteurs ont faim de concret, bientôt le dernier rush avant les fêtes.
Quelle bonne idée d'aérer les anus ! Une fois tous les 7 ans ce n'est pas non plus du luxe ! :-)
Je relis avec amusement ton commentaire d'alors. Tu pensais déjà à Noel. Eh bien nous y voilà :-)
J'avais par contre oublié les prix. Ça gratte un peu !
J'ai il y a quelques semaines préparé en prévision de Noel une liste d'idées cadeaux. Peut-être en faire un article m'étais-je suggéré, jusqu'à ce que je me rappelle que je suis maintenant un blog sérieux !
Puis lisant les derniers développements de ton article, également l'intérêt de tes lecteurs pour tes suggestions de cadeaux, je me dis qu'elles seront aussi bien ici, avec les nouilles, les bouses de Tartie et les anus. C'est grandiose cette année vous ne trouvez pas ?
• D'abord l'indispensable Gratte-couilles pour Gentleman. Discret et élégant. Je me demande si je ne vais pas m'en offrir un. Je demanderais bien à Maman, mais c'est un peu gênant ...
• Egalement la Tasse Micro-Penis. Livré sans loupe. Mesdames, si vous en avez assez de compter les moutons pour vous endormir voilà une bien belle alternative, gage des rêves les plus fous.
• Messieurs, faites plaisir à votre belle mère avec ces Bonbons spermatozoïdes Pina Colada. Succès garanti !
• Aussi la Peluche zizi XXL pour les longues soirées d'hiver. Messieurs, la dame de la photo n'est pas comprise dans l'envoi !
• Plus classique, pour les amoureuses de Paris ce magnifique sextoy Tour Eiffel. Il n'y a aucune obligation à monter jusqu'au dernier étage !
Désolé @Anne, encore un sujet que n'abordera pas Mr Pastoureau ! :-)
• Protégez vous avec La capote pour les Nuls. Assurez vous quand même, mesdames, que la personne à qui vous offrez ce présent ait un peu d'humour, un cadeau qui pourrait en effet jeter un froid !
Je constate que certains de ces articles sont depuis ma recherche épuisés aux liens indiqués. Je pense que vous les trouverez ailleurs sans difficulté ...
Si maintenant vous doutez encore de l'amour que Géhèm vous porte c'est à désespérer, offrez des tringles à rideaux, c'est bien aussi ! :-)
Je remercie Géhèm pour son hospitalité. C'est vrai que je foisonne un peu ....