Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !

Publicité

Le luxe...

Faut souvent trois fois rien.

Suffit même parfois d'un tout petit rien.

Publicité
Dieu du cap Artémision (vers - 460) : du "Musée d'Athènes" à la salle de bains.

Dieu du cap Artémision (vers - 460) : du "Musée d'Athènes" à la salle de bains.

Le luxe, c'est aussi de ne pas avoir à se répéter, ce qui me conduit à renvoyer mes aimables lecteurs à cet article (pour une visite plus complète du "Musée d'Athènes") :

http://gehem.over-blog.fr/article-quand-une-election-en-cache-une-autre-104711837.html

Le luxe suprême ?

Faire l'économie des multiples arrière-plans que les mêmes lecteurs ne manqueront pas de trouver dans cette image.

Tiens, soudain un doute m'habite !

Mais je dois avouer que je m'en soucie comme de colin-tampon.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un modèle à deux branche, un étendoir ??????????? tu prépares le concours Lépine ?<br /> Tu vas me faire mourir de rire avec tes coms' <br /> Belle journée l'ami Géhèm
Répondre
G
Ne m'oblige pas à faire une démonstration sur YouPorn ! :o)))
A
Oups.....deux branches !
G
Oh ! disons que je bricole. ;o)<br /> Lépine c'est bien mais je ne me vois pas trop aller faire la queue pour m'inscrire. Je crois qu'il faut savoir garder la sagesse de son âge. :o)<br /> Amitiés Adam.
G
c'est bien gentil tout ça, mais pour la brosse à dents ??
Répondre
G
Voilà une question légitime.<br /> J'aurais bien une solution simplissime à proposer mais je ne voudrais pas offusquer les chaisières de ma paroisse qui me font l'honneur de leurs discrètes visites.<br /> Je vais donc te proposer une réponse mieux adaptée qui me demandera le temps de préparer un petit article de complément.<br /> A tout bientôt donc, cher et excellent confréronaute ; je te fais signe dès qu'après avoir pu m'y atteler ce sera prêt. ;o)
L
ah de lien en lien ! Pour le coup je croyais qu'on avait une vraie visite du musée d'Athènes. Ah les roustons du père Platon !
Répondre
G
C'est toujours pareil, il suffit d'évoquer le cul et tout le monde est prêt à oublier l'épée de Damoclès. ;o)
J
Porcher c'est de l'art et du cochon quoi ! ^^
Répondre
G
Je ne veux pas dire, mais il me semble que tu as quand même une vision géopolitique de la question un tout petit peu exiguë. :o))
C
pour un beau porte-serviettes c'est un beau porte-serviettes! ;-)
Répondre
G
Ce n'est que le modèle de base, je travaille d'arrache-pied sur un modèle à deux branches. ;o)
D
non ce n'est pas la tienne qui sert de porte-serviette
Répondre
G
Bien vu ! Madame Géhèm ne s'en sert que d'étendoir. ;o)