Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !
(Vous retrouverez tous les autres en cliquant sur la catégorie Passe-temps.) La chasse bat son plein. Puis-je dire que ça tombe bien ?
Lire la suitelink (Les passantes) Mercredi 29 septembre. SAINT MICHEL Paris, 17 heures : un archange passe boulevard Saint-Michel. Je l’attrape par la queue, je le montre à ces messieurs, ces messieurs me disent… Aux indéracinables légumes secs et autres ineffables...
Lire la suite(Pour la solution, on clique ici .) Solution du rébus n°42 : Voilà que Géhèm se met à insérer des rébus dans les rébus !
Lire la suiteVous restez désespérément classique ? L'anagramme qu'il vous faut est ici . Une alternative à la médecine ? C'est ici .
Lire la suite(ou comment réunir toutes les chances de mettre l'Amour de son côté.) Croyez-en, lectrices chéries, la longue expérience d'un observateur patenté : de tous les préliminaires amoureux, le dîner en tête-à-tête est, de fort loin, le plus utile. Tout le tact...
Lire la suite... A propos des poires. Dois-je vous renvoyer à la journée d'hier ? Mais non, vous vous y rendrez seuls comme des grands ! (Je me demande, pour ma part, si je ne deviendrai pas blet avant que d'être mûr !) Pour ceux qui tiennent à leurs cinq fruits quotidiens,...
Lire la suite(Pour la solution, on clique ici ) Solution du rébus n°41 : Des bêtas croient qu'aux antipodes ils montent en bas et descendent en haut.
Lire la suiteAh ! On en a raté des choses ensemble, ma bonne amie... La faute à qui ? Tomi Ungerer
Lire la suite