Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !

En coup de vent.

Passé, hier, par mon blog pour rendre un court hommage à Toots Thielemans et, aujourd'hui, pour vous remercier des messages que vous avez eu la gentillesse de me laisser depuis le début de ma pause, je n'ai pu m'empêcher de rendre quelques rapides visites.

Sans laisser de commentaires, vous m'en excuserez.

L'une d'elles m'aura tout particulièrement réjoui par l'intérêt universel du propos et par la richesse de ses renvois.

Alors que j'ai banni la télévision de mon quotidien depuis le début de mon absence, je continue raisonnablement, en sélectionnant mes programmes, d'écouter la radio.

Difficile d'échapper à la diarrhée politique de la rentrée (dire qu'il va nous falloir supporter ça pendant des mois !).

Que n'apprennent-ils, tous ces gens qui se prêtent tant d'importance, l'art de péter ?

Faisons-en un art du partage !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Ah ! Mais péter est tout un art !<br /> « Rien ne sert de péter si ça ne pue pas ! »<br /> Si « L’art de péter » avait été publié<br /> chez « Fayot » cela aurait été encore plus beau !<br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
J
Dès que je reconnais la voix de certains j'éteins la radio, ce serait peut-être amusant de reconnaître leurs pets ^^
Répondre
C
à propos de diarrhée, il faut quand même noter que le champion en est à sa deuxième colique de l'année, avec de vrais morceaux de lui dedans: "tout pour la france", ça s'appelle!!! il fournit même le papier :-)))
Répondre
J
Il fournit le papier!!! 18 € ça fait cher le papier cul !
D
péter ,oui<br /> mais jamais plus haut que son q
Répondre
L
je ne savais pas pour Toots, un très grand. Amitiés Géhèm et à la rentrée "bloguesque". Pour l'instant, tout ça tourne au ralenti et c'est tant mieux : ça nous désintox
Répondre
J
Merci pour cet hommage, mérité, à Pierre-Thomas-Nicolas Hurtaut !
Répondre
P
L'important dans cette histoire est de ne jamais péter plus haut que son cul!<br /> Bon vent à toi.
Répondre