Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !

Un cadeau d'Adam et Dany

A tous leurs Pom'Potes.

Cornelia Konrads

Cornelia Konrads

Cornelia Konrads

(Un site où vous vous promènerez d'installations de land art en objets et livres d'art surprenants en y rencontrant, je le crois, le plus vif plaisir.)

Avec leurs bises à Fanfan, Midolu, Râleuse, Durdur... et caetera.

alter et caetera, pour ceux qui en auraient oublié ou n'en connaîtraient pas encore le chemin, c'est ici :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour la découverte de Cornelia Konrads. Je viens de passer un bon moment à découvrir ses installations de land art, c'est tout à fait magique.
Répondre
G
Tu as eu envie de prolonger ta promenade, j'en suis ravi, et tu viens de me donner l'occasion de découvrir de nouvelles réalisations. Epatante Cornelia Konrads !
T
Hello,<br /> Merci pour ce chouette cadeau ! Des livres qui déchirent !<br /> @+
Répondre
G
Ils ont su penser à tes collages, hein, les bougres ! ;o)<br /> @+
F
Merci à mes Agneaux pour cette balade chez cette artiste fascinante à l'imaginaire débordant. Les livres sont fabuleux et la rencontre de la nature avec ses constructions éclectiques est pour le moins originale et parlante. On la suit avec plaisir et c'est joyeusement que l'on contemple ces maisons sorties de nulle part, comme une naissance laborieuse. L'une d'elle habite un arbre et ça aussi c'est fabuleux. Merci à Adam et à Dany qui ont réveillé ce plaisir de la découverte et l'entente avec une artiste audacieuse. Merci à toi pour avoir amorcé ce souvenir en espérant que l'avenir nous les ramène en forme et convaincus que l'on ne peut se passer d'eux.<br /> Bisous joyeux
Répondre
G
Profitons déjà du présent pour rigoler avec les 2 vidéos qu'ils nous ont généreusement ajoutées en répondant aux derniers coms en date sur leur billet : An Object at Rest.<br /> Bises Fanfan
@
Bonjour Géhèm,<br /> merci pour cette petite parenthèse bien sympa qui me touche énormément. Toutes mes pensées amicales aussi a T.Mor, Carole, les Cafards et j'en oublie encore qui passent sur ton blog. Trêve de papotages ;-)) , bel été à toutes et tous.<br /> Bien @micalement bises mon poto ;-)
Répondre
G
Voyou ! :o)))<br /> Tu m'obliges à aller leur en faire part sur leurs blogs, je ne suis pas sûr du tout (je parierais même pour le contraire) qu'ils passent souvent lire mes coms.<br /> Bonnes vacances.<br /> Amitiés et bises de la vieille canaille. ;o)
D
elle se fait chier la nana....enfin,j'veux dire qu'elle est pas flemmarde
Répondre
C
Si, si, je suis passée lire. Et je vous remercie tous à mon tour !
G
Ben ça, mon Durdur, c'est de la critique d'art qui déchire sa mère ! :o))
R
non, je n'en ai pas oublié le chemin .merci a toi gehem de nous servir de relais
Répondre
G
J'ai pris un sacré plaisir à les voir sortir du bois, ne serait-ce qu'un moment.
P
Crévindiou que c'est beau chez Cornelia!<br /> J'aime beaucoup ces photos de land-art varié et plein d'imagination/poésie.<br /> Voilà des choses qui me parlent vraiment.<br /> Merci pour le partage :-)
Répondre
G
Ce qu'il y a de passionnant aussi, je ne sais pas si tu l'as vu, ce sont les phases de construction qui accompagnent certaines de ses créations de land art.