Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !
Par Géhèm
Mais non...
Mais si !
C'est tout bêtement l'évocation de pom-pom girls par JP dans un de ses derniers commentaires qui m'a donné l'idée de ce montage innocent (innocent, absolument !).
Comme quoi, à deux ça peut être bien.
A trois je te dis pas.
Et à quatre t'as jamais essayé ?
(En tout bien, tout honneur, tu pourrais peut-être me faire des suggestions toi aussi ?)
Si cela te dit d'avoir l'ambiance musicale : LINK
(A donf, c'est le pied ! Mais si, je t'assure, demande aux voisins...)
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
