Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !

Yeah !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
2 cellos... frais, vraiment! ;-)
Répondre
G
Alimentaire ! mon cher Charlie... :o))
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> C’est moins guindé mais la musique reste excellente !<br /> Ça secoue au niveau des interprètes !<br /> D’ailleurs, Fanfanchatblanc a du en abuser<br /> puisqu’elle est en pause !<br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
C'est sûr, ça secue ! comme dirait Jauni.
F
Merci Ami mélomane pour ton gentil commentaire dans ma tanière. Voilà qui revigore ainsi que les 2Cellos fous. Bisous soyeux et mélodieux
Répondre
G
Pour te revigorer encore davantage, j'ajoute les 2 fruits que j'ai oubliés dans mon commentaire : les fraises des bois et les scoubidous... qui riment avec bisous. :o)
D
i décoiffent sec les djeuns !.....
Répondre
G
Vaut mieux scotcher les moumoutes !
R
pas de coup de mou , mais, comme j'adore le violoncelle, je vais de ce pas chez la Fanfan!!!<br /> <br /> bonne semaine a toi
Répondre
G
Tu as dû te régaler d'autant que, comme toujours avec Fanfan, les offrandes musicales ne sont pas comptées.<br /> Bonne fin de semaine à toi.
P
C'est vrai que ça donne la pêche! Et comme j'ai aussi un p'tit coup de mou saisonnier ce n'est pas de refus mon brave monsieur ;-)
Répondre
G
Je m'en vais le prescrire à Richard Antony... J'ai l'impression que le sirop Typhon n'a plus beaucoup d'effet sur lui. ;o)