Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !

Une journée comme les autres.

8 heures du mat. Une première journée de décembre qui commence comme la dernière de novembre. Un peu plus fraîche peut-être mais la routine, quoi.

Orpheus - George de Forest Brush.

Orpheus - George de Forest Brush.

Midi pétant, pause : la routine, quoi.

D'après George de Forest Brush - Orphée (1890).

D'après George de Forest Brush - Orphée (1890).

20 heures. Un brin de lecture édifiante sur le gars Bébert, avant de faire ma prière du soir (la routine, quoi), mais aussi.

 

A un de ces jours, quoi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui ? c'est pour quoi ? Puis-je faire quelque chose pour éclairer votre lanterne, joyeux Diogènes en tous genres que je vois ici rassemblés ? Je découvre l'existence de ce blog grâce à l'ami Jaq. j'avoue ne pas tout comprendre... je connais bien sûr cette figure énigmatique qu'est le (bon ?) docteur Schweitzer, en bon vosgien proche de l'Alsace que je suis, en laquelle le sieur Gédécé a fait de nombreuses escapades, mais mes souvenirs sont bien confus, j'avoue. Quel est le sujet de ce dont on cause à son endroit ? Ya -t-il controverse, polémique, matière à indignation ? (niveau expert). je demande, juste.
Répondre
T
dans la série blog + camarade, alors cette invitation: <br /> <br /> https://gauchedecombat.net/2017/12/02/coming-out-je-suis-pauvre/#comments <br /> <br /> il n'est pas que dans la mouise (c'est con) il est aussi prolixe en doc & info, <br /> et c'est bientôt Noël ! <br /> Au innocent les mains pleines ! (je déconne, heureusement !)
Répondre
G
J'aurais bien un conseil : le rire que tu offres aux autres te sera rendu au centuple.<br /> ...Malheureusement on le sait, les conseilleurs sont rarement les payeurs.
T
si-suisse aurait-il eu le même succès ?? ..pas sûr, <br /> et-déjà crédité d'un archer limite cruel pédophile, <br /> alors-que le ti ramoneur nettoie l'accès, et lui tient l'échelle ! <br /> <br /> vous-tu as une idée, un plan ? <br /> ni j'ignore que 'rapiat' n'a pas de parti (ça se saurait !) <br /> derollandjaq@hotmail.com <br /> des becs
G
Dois-je comprendre que le père Noël savoyard existe ?
L
et la guitare n'est même pas branchée !
Répondre
G
Z'avez l'oeil à tout, les Caphys ! ;o)
D
et pourquoi qu'il attire que les lapins ...i veut faire une gibelotte ?
Répondre
G
Il en est resté au B.A. BA de la prestidigitation... C'est surtout ça, je crains. :o)
D
moralité....au diable les curetons !Et Chouette Zehr était un gros connard
Répondre
G
Ta sympathie pour lui ne manque pas d'un peu de nuances ? ;o)
D
ou David Morton Stanley ? cherchant l'inspiration <br /> Mais quelle daube ce peintre !
Répondre
G
Henry, pas David ! Henry Morton, sinon on s'y perd. ;o)<br /> ...Moi, j'aime bien la daube en cette saison. :o))
C
eh bien moi je je peux te dire que ce matin je supporte mon slip polaire ;-))
Répondre
G
"je" "je", tu grelottes ? Faut mettre un slip bipolaire. ;o))
M
Eh bien, tu m'en apprends de belles sur ce bon docteur...<br /> J'en étais restée au film avec Pierre Fresnay et Jeanne Moreau.<br /> A part ça, j'espère que tu n'as pas fait de boogie woogie avant de faire ta prière du soir ;-)
Répondre
G
M'enfin ! Un boogie-woogie avec ce luth ridicule, tu y songes ? ;o)
P
Il ne manque plus qu'une représentation de chouette Zer chez Rotpier et la boucle sera bouclée à propos de Bébert!<br /> Il n'empêche que je n'avais jamais vu de lyre servir de cache-sexe (c'est pourtant vrai qu'il y a plus de cordes qu'à un string ;-) )
Répondre
G
Hein, pas vrai ? ;o)
G
Po po po ! j'ai connu certaines coquines qui avaient bien plus d'une corde à leur string. :o))
T
zen !