Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !
Par Géhèm

Fut un temps béni où il suffisait, si t'étais curieux, d'aller au troquet. Même au fond du fond de la France d'en bas, t'en avais partout. Mais vraiment partout. C'était comme qui dirait la toile du poivrot d'avant internet.
Tu brisais la glace : "Remettez-nous ça !" Simple comme une brève. Avant Gourio.
La vie, celle du foie. La vraie, quoi !
Apéros : les verres de contact, comme le disait si bien l'orfèvre du comptoir, le trop oublié Antoine Blondin.
Et maintenant, quoi ? Trois communes sur quatre (pour pas pinailler) privées de bistrot. Pire ! où il en reste, on te fait miroiter le wifi gratuit. Résultat des courses : la France s'emmerde. Sans doute la raison qui fait que je trouve régulièrement des trucs de ce genre dans mes notifications : *** vous a envoyé un message sur votre adresse email de connexion. Veuillez consulter votre boîte de réception... Je vous tais les noms pour pas faire honte à ces pauvres gens dont je me plais à croire qu'ils n'ont qu'une idée : rire avec moi en toute discrétion.
Je vais les faire rire :
Il y a lurette qu'elle bat la campagne, mon adresse CONTACT !
Perdez pas votre temps.
Si toutefois, par extraordinaire, quelque aimable passant d'occasion souhaite me laisser un message pour établir un premier contact, la rubrique des commentaires constitue en soi un excellent cadre.
Photo : Antoine Blondin par Louis Monier.
NOTA BENE : Il semblerait que depuis la date de rédaction de cet article, le fonctionnement de mon adresse CONTACT se soit stabilisé (encore qu'avec OverBlog aucun fonctionnement de base normal ne paraisse être définitivement acquis). Alors, essayez, si cela vous chante.
Sinon, je le répète, un message déposé dans les commentaires de quelque article que ce soit fera parfaitement l'affaire : j'en serai a priori averti dans le cadre de mon administration (et pourrai ensuite l'effacer si tel est votre souhait).
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog