Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !

Publicité

AH QUE COUCOU !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
des Bisoux (what else)
Répondre
G
Tiens, le petit zozio est ressorti ! :o))
N
j'étais passée ce matin et j'étais restée coite devant l'aspect peu avenant de ton blog<br /> suis ravie que ce soit rentré dans l'ordre et de découvrir la bonne bouille du sympathique ti suisse qui me fait souvent rire<br /> biz
Répondre
G
Et bien sûr, tu as dû remarquer comme il chante !... C'est l'oiseau rare. ;o)<br /> On se calme, s'te plaît ! :o))<br /> Bises
M
Drôle de coucou. Aqueux?
Répondre
G
:o))<br /> A queue aussi... Pourvu que Dieu nous le garde entier ! ;o)))<br /> <br /> Tu m'imagines vraiment choisir ce genre de présentation de merde ? Ce sont certainement les génies domestiques d'OB qui se sont remis à bricoler. Je suppose que cela finira par s'arranger.
C
à queux :-))<br /> j'ai vu qu'il s'est même mis en cuisine ces derniers jours ;-)<br /> <br /> c'est toi qui as choisi cette nouvelle présentation? pas glop!
G
Le lac Léman n'est pas loin. ;o)
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Ah ! Que coucou !<br /> Voila une revue qu’elle est bonne !<br /> Tout en délicatesse<br /> … poil où tu veux, mais faut qu' ça rime !<br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> Bon cinq pulls !<br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
Je suis bien embêté, je n'ai pas du tout envie d'avoir à m'épiler les fesses. ;o)
D
Haaa! queue i a fait comment pour entrer dans la boîte à koukou ?
Répondre
G
Le faire entrer dans la boîte à coucou n'est rien, c'est le faire tenir en place dès qu'il a fini sa sieste qui est difficile. ;o)
P
N'oublie pas de verser les royalties sur l'expression "ah que coucou" mais à qui au fait? La veuve ou les enfants? That's the question of this day. Tu remarqueras que la méthode à six mille est quand même meilleure ;-)
Répondre
G
Vive le professeur Rollin ! ;o)
G
@ Photonanie<br /> Nettement meilleure... Et (ce n'est pas comme les royalties) on voit tout de suite à qui elle profite. ;o)
P
@Durdan<br /> Bon sang mais c'est bien sûr!<br /> Suis en train de lire "200 drôles de mots à ressusciter pour vaincre la monotonie" auquel il apporte sa touche perso, j'aime beaucoup.
D
à François Rollin,l'inventeur pour canal+