Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !

Ce soir, je ne serai pas devant la télé...

J'ai saillie.

Ce soir, je ne serai pas devant la télé...

Mais je suis allé voir l'avant-match chez Durdur, ça promet...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> « Ce soir la têt’ dans la poubelle <br /> j’ te ferais danser eh eh ! »<br /> <br /> J’avais vu chez Durdur !<br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier
Répondre
G
Rotpier, mon cul ! Je t'ai reconnue, Sylvie Vartan !! ;o)))
E
Monsieur Gehèm, j'ai arrêté volontairement les commentaires dans mon blog pour décourager une nana raciste, anti-migrants, proche des thèses de l'extrème-droite ; elle se fatiguera avant moi. Tu as vu que dans mon blog j'aimais bien déconner ; je le fais depuis que je suis née. Pour le dépot pétrolier, c'était pas de l'humour ; il suffit d'aller voir les vidéos de l'incendie dans mon blog pour voir que les fous furieux qui veulent tout casser ont bien failli faire sauter La Rochelle ; on est sept fois zone sévéso. A ce propos, voir l'excellent blog "RESPIRE" sur la pollution et les dangers industriels du quartier de La Pallice. Si mon quartier saute, je mettrai des photos dans mon blog. (si je peux). Je serai à La Rochelle le 14 (là je suis chez mon mec à Saintes) pour manifester aux côtés de ceux qui bougent leur cul depuis 40 ans, pas depuis trois semaines, et dans le calme. Vive Reiser, Wolinski, Gotlib, que je lis et dessine depuis 50 ans. Vive le blog de Rotpier.
Répondre
G
@ Ti Suisse<br /> Dès que t'es réveillé, t'es plutôt cool comme mec. Tu gagnes à être connu ! ;o))
G
@ Eliane<br /> Abrutis de gauche ou de droite, ils finissent toujours par retourner à leur néant ; c'est leur donner trop d'importance que se priver des commentaires de gens bienveillants. Mais si tu crains d'être importunée par ce genre de personnage, ce n'est pas une très bonne idée d'afficher ton adresse mail comme tu le fais.<br /> Je viens de faire un saut sur ton blog et de voir que les coms sont à nouveau ouverts... Rotpier et Photonanie ne sont pas parmi les plus antipathiques. ;o)
T
bonnard, cool & zen ton blog, il ne détend pas que les yeux ni les oreilles, <br /> je viens de le visiter (ch'uis pas un mec bien réveillé; chacun ses urgences)
T
quel dommage.. je sais pas vous, mais perso je kiffe les zigues à l'hémisphère handicapé, et autres bigots, <br /> hein, pourquoi se priver d'occase de se bidonner ?!
T
Damned.. mais où ai-je mis cette télé ?! (on me cache tout !) le Brésil a gagné ? <br /> bah, j'y saurais bien d'abord pa. <br /> <br /> N'empêche je connais la règle, universelle, de celui qui en a et en croque, et l’autre dont le manche lui échappe (Trump, ni arbitre, me bluffe) et qui, cadeau des Dieux, porte sa croix.<br /> Deux fois: la sienne et celle du maître.<br /> ..ce que j’en dis, la pogne décidément pas comptable (mon compte est bon) la deuxième tout aussi dispo, probablement influençable, se dit: «Quelle patience !» <br /> <br /> Vrai que je suis un très mauvais râleur, pourtant super frouze en souche fossilisé (savez-vous que le passeport swiss est lui deux fois moins cher et dure deux fois plus longtemps, héhé) <br /> <br /> Le maître mot: caillasse; un ti topo du coin: avant Annecy (entre Annecy et Evian) = no gilet.<br /> Si, deux ou trois au début.<br /> Vrai que 70mille locaux sucent le voisin calviniste tous les jours (autant dans l’Ain ?)<br /> <br /> Tiens, ici on est bloqué depuis 15 mois, ni le chantier fini, 10 à venir! ..3 boulevards, x rues, enfin tu vois (tram, train et tralala; ni silencieux) aussi pls commerçants se sont pendus.<br /> Nân (?) simplement disparu. <br /> Moralité: même en vélo c’est le merdier ! tant pis pour le piéton, les ‘accès’ se bouchent d’une heure à l’autre, eh hop! t'arrives au p’tit Casino, ..désert ! (pour une fois) j’adore, <br /> je vous rassure: les chats ne manquent de rien. <br /> <br /> Mais c'est bien sûr.. il me reste bobonne ! plutôt l'affaire du temps qui glande qu'avec vous (!)<br /> /merci Gérard, et de l'idée cadeau: un coince doigt en dentelle quasi transparent, ..jaune ! <br /> ..avant que cette sarce ne pique du nez, ..Chériiiiie ! <br /> <br /> je relis pas, vous trouverez la sortie,
Répondre
G
Jaq ! S'te plaît, la suiiiiiiiiite !! ;o))
N
alors on en est où? c'est la mi-temps? j'en avais assez de rester la tête dans la poubelle, on a gagné? :))
Répondre
G
Ah, mes amis, toutes mes confuses ! Je suis tombé sur un rassemblement de mères Noël en colère qui m'ont empêché de passer. Ah, mais quelle histouère, une fouè !... Je vous raconterai quand les petits n'enfants seront couchés. :o))
C
le malotru! il ne t'a pas dit que le match avait été annulé? :-))
M
Moi non plus.<br /> J'ai un polar passionnant à finir, de Michaël Connelly (j'adore Hieronymus Bosch).
Répondre
G
C'est juste que je n'ai qu'un "Hieronymus" de référence : le peintre. Mais sans sectarisme, hein ! :o)
M
Harry est son diminutif.
M
Je ne comprends pas ta réponse. Harry Bosch s'appelle bien Hieronymus Bosch (de son nom complet) dans les bouquins de Connelly.
G
HARRY Bosch !... Mais il n'est pas interdit d'aimer les deux. ;o)
M
Sois prudent ! sors couvert: mets ton gilet jaune ;))
Répondre
G
Naturellement, ne serait-ce que par souci d'élégance. ;o)
P
Je sens que tu vas passer une "Sacrée soirée" ;-) (si toutefois ton prénom est Georges...)
Répondre
G
Hélas, non ! Georges est un sacré veinard... Pour moi, il ne s'agit que d'obligations caritatives. ;o)
C
euh ! bonne bourre...tu nous donneras tes impressions n'est-ce pas? :-))
Répondre
G
J'vais pas me fouler (j'ai déjà utilisé récemment cette planche de Reiser pour Rotpier) :<br /> http://cinescopie.unblog.fr/2008/03/01/planche-de-reiser/<br /> ;o))
E
Moi ce soir je serai en train de sauver mes souvenirs dans des valises ; La Rochelle risque de péter. Cette nuit les jaunes ont déclenché un immense incendie tout près des cuves du dépot pétrolier de la pallice. J'habite à côté. L'article, les photos et les vidéos sont dans mon blog. Si le ptit con les énerve, ils risquent de tout faire sauter. Ils n'ont aucune expérience des luttes et sont sous l'inconscience de la colère; La Rochelle est déjà sept fois zone sévéso. Vivement qu'ils arrêtent leurs conneries. ALORS ? toujours aussi populaire ce "mouvement" d'inorganisés manipulé par l'extrème-droite ???
Répondre
G
C'est pas honteux d'arrêter de fumer... Pourquoi être venu te cacher entre nous deux pour le dire ? :o))
T
aïe.. t'as vendu la mèche (pas dit cafteuse; qu'importe de ne pas répondre, pas nécessaire, effectivement) <br /> ce soir, ..j'arrête de fumer !
G
Je trouve le nouveau thème de ton blog plus agréable. Tu as délibérément choisi de ne pas recevoir de commentaires ?
D
Ah le G ça veut dire Georges !!!
Répondre
G
Hein ! ça aurait pu, mais non... D'ailleurs je ne fume plus. ;o))
A
Et alors, tu peux pas faire les 2 en même temps?
Répondre
G
A 20 ans, j'aurais pas dit non... L'âge m'a rendu raisonnable. ;o))