Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !
Par Géhèm
Ce sera, aujourd'hui, l'acte XLIII, me dit-on...
Acte 43 pour ceux qui, au fil de cette épatante épopée, ont possiblement perdu leur latin.
Or voilà que pour ma part j'en étais (il y a une toute petite semaine) à découvrir une vidéo datée de l'acte XIII... Scène combien ? *
Hein, t'as vu ça ? Elle envoie du bois, la mémé ! C'est ce qui fait que la vidéo de l'acte XIV, quand j'y suis tombé dessus, m'a tenté.
Entre les deux, (à 5 minutes près) elle n'est pas loin d'avoir eu son quart d'heure de célébrité, mamie Flo...
Today, ton tour ?
.............................................................................................................................
* Pour dire la réalité telle qu'elle est, mon FAI (auquel je n'ai pas envie de faire de pub) a voulu améliorer ses services, il y a plusieurs mois maintenant, et je n'y ai pas prêté attention. Résultat des courses : plusieurs courriels arrivés dans une de mes boîtes secondaires y sont restés, présents à mon insu, jusqu'à ces derniers jours. C'était le cas de la vidéo de l'acte XIII, datée du 25/03/19.
Une attention dont je tiens à grandement remercier Photonanie, que son esprit curieux (et universel, bien que belge) ouvre sans exclusive à toutes les choses de la vie.
¤ Ah, j'étais sur le point d'oublier ! Si toi aussi tu veux te faire de nouveaux amis...
C'eût été dommage de t'en priver, n'est-ce pas ?
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog