Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !
Par Géhèm
Cela s'adresse à vous. C'est mignon, n'est-ce pas ?
Oh ! ce n'est pas moi qui me mettrais en frais pour les autres. C'est à ma gentille et talentueuse copine Coline que vous le devez.
Près d'une semaine que son bonjour se morfond, comme par hasard, dans les commentaires d'un billet où je posais justement - il y a plus de quatre ans - la question : T'as du temps à perdre ?
M'enfin, ma Coline, que tu dissémines à mon intention des propos aimables, au gré de tes visites, n'est pas un problème (j'y trouve même encore de secrets plaisirs). Un saut dans mon administration me suffit, pour autant que j'en ai envie : j'en suis informé. Mais quel pourcentage de chances crois-tu que ton bonjour ait eu d'arriver aux yeux de ses destinataires si je ne m'en faisais pas l'écho maintenant ? La vie est brève : ce sont de ces questions qu'il faut savoir se poser, à nos âges. Et plutôt te poser la question qu'un lapin, ma Coco...
Fin de l'aparté.
Mesdames zé Messieurs, je vous laisse à présent à vos devoirs.
Une brève lecture.
Il en est passé du temps depuis la mise en ligne de ce qui suit, le 25 janvier 2009. Et toujours pas le moindre commentaire.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog