Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !
Par Géhèm
Toi qui, végétant dans ton job, te demandes pourquoi tant de plus couillons réussissent, Géhèm vole à ton secours juste pour la beauté du geste, gratis pro Deo. Et Dieu, mon gars, pour Géhèm c'est toi ; tu vois qu'ici on ne se fiche pas de ta gueule !
À dire vrai, ça ne me coûte rien : les questions, on se les est posées avant moi...
T'es sûr d'avoir bien tout compris ? TRAVAIL, ENGAGEMENT, COMPÉTENCE, ATTITUDE, DISCIPLINE... Avec ça, pauvret, tu es armé trop juste. Je ne vais quand même pas t'inciter à te dévoyer dans les extrêmes !
Je me contenterai de souligner que l'incompétence, si universellement répandue, donne déjà d'excellents résultats.
INCOMPÉTENCE = 9+14+3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 122%
Mais je te prête peut-être un profil de carriériste, alors que ton rêve n'est que mobilité, reconversion, changement. T'as simplement envie de ne plus avoir ton boss sur le dos à plein temps. Essaie donc ça :
Dis, mec, ça te dirait pas de te casser de derrière moi à l'occase ? J'ai déjà un trou du cul !
Me remercie pas, je te le répète : c'est gratuit !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog