Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !

Publicité

Journée internationale des Femmes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En 2010 ,je ne connaissais pas ce blog. Sinon je t'aurais dit que le monsieur ressemblait à mon médecin généraliste de Marseille. Même profil et même air blasé toute l'année !(Je ne connais pas sa femme,j'ai toujours pensé que c'était ses patients qui l'ennuyaient.)<br /> Pour " la femme est l'avenir de l'homme": j'aurais dû m'en souvenir en effet ! Je vais demander à Billy de me faire faire le test du stylo.C'est le premier test pour savoir si on a une maladie d’Alzheimer.
Répondre
G
En tout cas, merci pour ton com, c'est devenu un jeu de combler les vides...<br /> Peut-être pourrais-tu demander à Billy ce qu'il pense de la conclusion de cette voyante ? 😉<br /> http://gehem.over-blog.fr/article-on-y-va-doucement-45792230.html
G
Si tu te souviens du résultat, tu me tiendras informé ? 😄