Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !

Spécial PIP-show

Ce que je pense de cette lamentable histoire de PIP ?...

Un de mes lecteurs, rencontré hier, s'est étonné que je n'en aie pas fait mes choux gras.

Eh donc ! nous allons corriger ça, séance tenante, sur ma mère !

 

De même que j'aime à croquer les pommes et les poires sur l'arbre, j'aime dans un sein qu'il reste de saison. C'est la raison qui fait que je n'en ai rien dit moi-même et que j'en laisse le soin à quelques énergumènes, je ne vous dis que ça ! Allez-y comme chez moi !

 

Je sens que vous avez des fourmis dans les doigts...

Gilren vous brossera un raccourci vigoureux de l'affaire :  

 

Bonnichon.jpg

 

Sur ma mère ! vous disais-je... Il me faut, dès l'abord, faire une parenthèse et laisser un instant le domaine mammaire. Et cela, pour le cas où ma mère en aurait et serait mon papa (aimons-nous sous l'évier !).

Là, ce sont les Cafards qui soulèvent le lièvre (?!!) :

 

 

Delucq-PIP.jpg

 

(Je me suis documenté : cette crapule de Mas s'était, comme de droit, fait la main sur les Blacks [Non, Zézette, t'exagères ! ce n'est pas la dépouille du pôv' Bambi Jackson].) 

 

afro-PIP.jpg

 

...Bien ! Vous n'avez pas perdu le fil de l'histoire, j'espère ? Moi, si !

Et ce n'est pas la môme Chou (bouh ! trop talentueuse celle-la jusque dans l'allusif, je la hais !!  ) qui va contribuer à éclaircir l'affaire :   

 

PIP-chou.jpg

 

...Pas davantage Baps, à qui je tiens à dire qu'il est presque hors sujet ! 

 

Baps-Magritte.jpg

 

On le voit, encore un de ces méfaits de notre société, mais crapoteux à souhait, et embrouillé au point que je suis soulagé d'avoir pu éviter d'en traiter par moi-même.

 

Ouf ! j'ai mérité, je crois, d'aller me détendre un joli bout de temps chez le Papy. J'ai repéré une des dernières pensionnaires de son hospice. Convenons officiellement que le devoir m'appelle : 

 

Debbie boobs

 

P.S. : Je ne vous quitterai pas, cependant, sans avoir clamé mon indignation !

J'ai eu un cocker. Jamais, vous m'entendez ? jamais je ne me serais permis de lui faire implanter des trucs aussi saugrenus que ces PIP-là dans les oreilles ! Même pas pour rire : 

 

oreilles-de-cocker.jpg

 

Vraiment, Coco ! et je te le dis au nom de toute la race canine, ce n'est pas joli joli de se moquer... 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je rentre de l'hospice du papy, c'est du flan la debbie! du coup je me suis défoulé sur le nain, on se lasse pas de lui botter le cul!
Répondre
G
<br /> <br /> Je te donne le truc pour lui faire péter la rondelle : tu cliques quand il a les fesses au plus bas... Bingo !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est couillon, sans ses pip elle aurait pu se faire un très joli soutif avec deux gants de toilette! :)))
Répondre
G
<br /> <br /> Toi, tu devrais proposer tes idées à Modes & Travaux, si, si ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Il y a des devantures qui ne s'inventent pas ! A quand la boulangerie baguette molle ?
Répondre
G
<br /> <br /> A la flûte désenchantée, ce serait plus vendeur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
salut géhèm !<br /> t'es sûr que ce ne sont pas les 2 hémisphères de son cerveau de blonde qui lui ont servi de prothèses ? ;-))
Répondre
G
<br /> <br /> Ce n'est pas que je sois ennemi de la plaisanterie, Charlie... mais c'est au moins le volume d'un cerveau de brune !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bonjour Géhèm, j'aime bien ta réflexion épicurienne et bio , les pommes et les poires de saison !!!<br /> c'est pas simple pour les bimbos de service, adeptes au mac do,KFQ Zara..... de survivre sans une bonne double PIP !<br /> A quand la greffe des neurones pour ces dames !!!<br /> Amicalement
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ouais ! ce serait le pied une blonde avec des seins surdoués !!<br /> <br /> <br /> Mes respects du soir, Zézette à facettes.<br /> <br /> <br /> <br />