13 septembre 2016 2 13 /09 /septembre /2016 06:42

Eh oui, ce sera le septième Gérôme en sept jours.

Une petite contrainte que je me suis imposée pour me refaire la main.

Ouf ! Terminé !

D'après Jean-Léon Gérôme : "Le charmeur de serpent".

D'après Jean-Léon Gérôme : "Le charmeur de serpent".

L'image originale du tartuffe à rosette, pour comparer :

Gérôme : jeu d'ombre, sept et fin.

Vous savez quoi ?

Ce zèbre mériterait à lui tout seul qu'on lui dédie un calendrier des pompiers.

Cela vous dirait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça me va parfaitement !
Répondre
G
Bon ! Comme je ne perdrai pas mon temps dans les primaires, je ne devrais pas avoir trop de mal à préparer ça avant la fin de l'année. ;o)<br /> Mais que ce soit clair : 2017 sera sans doute l'année des pompiers pyromanes, je n'y serai pour rien.
D
C'est malin, le soleil a eu le temps de tourner et je n'ai rien trouvé...d'étrange, moi!
Répondre
G
Je te suggère de repasser le 22 septembre à 16 h 21 pour l'équinoxe d'automne. ;o)
A
Hahaha! J'ai cherché un moment :)) <br /> Je te suis pour le calendrier, en voilà une idée qu'elle est bonne:)<br /> Allez, au boulot! Je t'aide moralement (si on peut dire)
Répondre
G
Femme sans lunettes... Je n'attache pas une importance exagérée aux dictons. :o)<br /> <br /> S'rait temps, s'rait temps ! Faudrait que ces couillons de petits personnages arrêtent de me faire faux bond pour un oui pour un non. Mais je les aurai un de ces jours, je les aurai !
A
J'osais même plus en parler (des miettes) i s'rait temps!<br /> Pour la fable c'est exactement ça:)), sauf que moi monsieur, je n'ai pas de lunettes:)
G
Je t'imagine, les lunettes sur le nez ! :o))<br /> Tu me fais penser au conte un peu leste de La Fontaine (Les Lunettes). (o:<br /> <br /> Tu es gentille de m'encourager mais en ce moment je travaille plutôt sur la fin du dernier chapitre et sur l'épilogue de mes MIETTES. Les images sont du domaine de la récréation, pour me détendre... Priorité au calendrier de l'écriture. ;o)
D
j'ai tout de suite cherché une érection dans l'assistance,ça va de soie,car au départ j'ai cru que le nu était une nana..En zoomant j'ai compris que pour ces homos(pardon :pédophiles) il fallait de la chair fraîche d'ado<br /> ça m'rappelle une soirée au Maroc dans un café de bled...en 1968 ,y avait pas de serpent ,et les spectateurs étaient des blédards....beaucoup moins raffiné
Répondre
G
Rien de nouveau sous le soleil, même pas les nuances.
C
c'est l'apothéose!! :-))
Répondre
G
Non, ce n'est qu'une discrète érection. ;o)