16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 17:45

Comment joindre recyclage, bricolage et convivialité ?

Un lecteur, rencontré tandis que je poussais le caddie au rayon Sanitaire d'une grande surface, m'en a donné l'idée en me rapportant un tweet de Nadine Morano (un mode d'expression taillé à la mesure de son cerveau d'oiseau).

 

Matériel requis :

Un abattant de WC reconverti en cadre (je déconseille l'inverse aux cadres supérieurs que tenterait l'aventure), un portrait à chier, et les mots de la chose...

Voici, mes chers amis, installé sur ce blog LE PETIT COIN DES CHRONOPOTES. 

 

tete-de-Q-morano.jpg

Le tweet en question émis par notre éminente arbitre des élégances, pendant la cérémonie du 11 novembre ; tweet aussitôt effacé, mais qu'un utilisateur du réseau a eu le réflexe de capturer (comme quoi, une fois la chasse tirée sur la connerie, l'odeur reste) :

tete-de-Q-morano-2.jpg

 

Vous avez compris le principe : ce Petit Coin vous est dorénavant ouvert.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
excellent !!!
Répondre
G
<br /> <br /> C'est gentil, les Cafards ! mais il me semble, en toute modestie, qu'un point d'exclamation de plus n'aurait pas été abusif. <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Géhèm,<br /> il faudrait lui dire qu'il vaut mieux se taire et paraître con 5 mns, plutôt que de l'ouvrir et d'en fournir la preuve !<br /> <br /> Amitiés et très bon weekend ;0))
Répondre
G
<br /> <br /> Idéalement, tu exprimes le bon sens même, mais je ne me berce malheureusement plus d'illusions : va empêcher un âne de braire !<br /> <br /> <br /> Et je te parle d'expérience quotidienne...<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonne journée Adam  <br /> <br /> <br /> <br />
H
Vivement ma prochaine gastro ...
Répondre
G
<br /> <br /> Aucun souci ! Le petit coin ne sera jamais fermé de l'intérieur... et ta contribution sera la bienvenue. <br /> <br /> <br /> <br />
P
salut Géhèm!alors déjà la tête de cette meufe m'a toujours fait peur! mais là ...<br /> ça me ferait bien chier de la voir tous les jours dans le dos!!<br /> elle est bête elle est moche on peut même pas lui faire HARAKIRI ! elle est même pas méchante ..elle n'a pas de cervelle.<br /> MOI ??? PERSO ELLE ME FAIT PEUR!!<br /> bisous G@paf
Répondre
G
<br /> <br /> Courage, Paf ! Il faut savoir affronter la peur comme un homme, et pour la regarder en face rien de mieux que de faire pipi debout.<br /> <br /> <br /> Un petit effort ! <br /> <br /> <br /> Bisous frais du jour.<br /> <br /> <br /> <br />