24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 11:30

Rendons à Cervantès ce qui n'appartient point à Dieu, mais ne nous privons pas d'en user.

 

Voilà pourquoi on ne m'a pas vu à Jarnac le 8 janvier.

Et puis... Et puis, avouons-le, j'ai la faiblesse de hiérarchiser les célébrations. Entre tata Verlaine et tonton..., je le répète, j'ai mes faiblesses.

Mais tout vient à point à qui sait attendre : 

sablier-62.jpg

 

Et puis... Et puis, faut pas m'enlever mes mérites. Dans le registre des célébrations à tonton, j'ai déjà largement donné : 

 

esquisses officielles-1 

 

mitterrand-1.jpg

( Retrouver l'image dans son contexte. )

 

 

Et puis... Et puis, faut bien le dire, j'étais pas pressé d'aller me faire égorger à Jarnac. Ce que vous comprendrez mieux en lisant l'article Ségolenator sur l'excellent blog de Hopla.

 

Voilà, mes frères et mes soeurs, je ne suis pas mauvais. Oh non ! Et s'il restait à le prouver, je partage avec vous la prière découverte sur le même blog : 

 

Cher Dieu

Je serai bref.

Cette année (dernière) tu m’as pris mon chanteur préféré, Jean Ferrat.

Tu m’as pris mon acteur préféré, Bruno Cremer.

Également mon réalisateur préféré, Claude Chabrol.

Et finalement mon sportif préféré, Laurent Fignon.

Je désire simplement te rappeler que mon politicien préféré est Nicolas Sarkozy.

 

 

Nous sommes encore dans la période des voeux :

I have a dream... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Oui, havons a dream ..<br /> Merci ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais finir par y rêver tous les matins en me rasant. <br /> <br /> <br /> <br />