14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 07:00

Je lui ai relu l'histoire d'hier.

 Il me fixe de ses grands yeux ronds innocents.

Il s'en fout !

 

Je teste ça sur lui, à tout hasard :

 chat-pele.jpg 

Il se lisse avec désinvolture le poil qu'il a on ne peut plus dru et luisant.

Il s'en fout !

 

J'essaie l'émotion de circonstance.

Clique ici, que je lui dis.

(Une belle histoire de chat, vraiment, avec de la belle culture et tout) 

Il s'en fout !

 

Je le colle, là, devant l'écran.

Et ça, que je m'énerve, c'est du pipi de chat ?

Une honte, ce chat ! Il se lèche le trou du cul.

Il s'en fout !

 

Un vrai aoûtien !

Mais toute l'année en vacances.

Alors, les affres du retour et les bouchons du jour...

Il s'en fout !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Le mien, il vient de s'endormir sur le pouce et le<br /> pied de mon lit, après une nuit de folies, comme d'habitude : il y en a des tas, de souris, dehors, à la mi-août!<br /> Ceci dit avec tout le respect dû à ton bistrot, évide amant !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le mien réclame ses droits d'image. J'ai été obligé de renégocier : aujourd'hui, c'est poisson.<br /> <br /> <br /> <br />